Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le montant qu'aurait payé la France pour la libération des otages...
ça fait un peu moins en euros.
Et encore moins en francs CFA !
Plutôt que de dire "la France", mieux vaudrait dire "les contribuables", c'est moins abstrait. A moins que tu ne parles de France Gall........
Ben non : LA FRANCE !
la sup a écrit :Ben non : LA FRANCE !
ben non, les contribuables. les djihadistes français, rmistes par nature, qui vont foutre le bordel en Syrie ne participent pas à ce genre de financement.
Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas français. Ca se défend, mais alors pourquoi votent-ils ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas français. Ca se défend, mais alors pourquoi votent-ils ?
C'est un autre sujet et pour répondre cependant, même les indigents ont le droit de vote et c'est très bien. Perso, je préfère ke l'argent de mes impots soit utilisés pour libérer des otages plutôt ke pour enrichir des élus de tous bords !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
Avec la TVA y a-t-il des non contribuables en France ?
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
C'est un autre sujet et pour répondre cependant, même les indigents ont le droit de vote et c'est très bien. Perso, je préfère ke l'argent de mes impots soit utilisés pour libérer des otages plutôt ke pour enrichir des élus de tous bords !
moi ce qui me gêne, c'est que d'un côté on finance les preneurs d'otage et que de l'autre on paye pour la libération de ces mêmes otages : ça me paraît un peu débile. et en plus on paye des fonctionnaires au ministère de l'intérieur pour tenir à jour la liste des pays dangereux, ce qui est encore plus débile puisque les futurs otages n'en ont rien à branler.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ...
oui, les voleurs, les clients des restaus du coeur et les Basques qui vont faire leurs courses en Espagne. tu n'es pas chez Bibu pour l'ASM ?
Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Dernière modification par la sup (26/04/2014 15:33:35)