Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les ch'tis basques

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

en clair vous êtes complètement ensuqués, vous dormez même debout.

Houais!! c'est le meme effet quand on te lis big_smile big_smile cool

Enfant quand on le lis dans la vallée.

c'est presque aussi mauvais que du Xicon......et ce n'est pas un compliment tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! c'est le meme effet quand on te lis big_smile big_smile cool

c'est presque aussi mauvais que du Xicon......et ce n'est pas un compliment tongue

Ta remarque m'honore.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Ta remarque m'honore.

C'est pas du Balzac,non + cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler

D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..

Oh putain ça y est... encore une catégorie socio-professionnelle de laquelle on a pas le droit de rire.... La liste s’amincit à vue d’œil... Bientôt je serai obligé de me moquer de moi pour être sur de pas risquer un procès... Xicon ! ouvre ton esprit ! S'ils se foutent de la gueule des basques... c'est qu'ils sont à cours d'histoires belges ou de blondes... ! Et que là... y à un filon ! lol

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.

Sauf que le climat atlantique apaise quoi qu'on dise!! Par contre le climat du Sud ça rend foldingo avec ce vent des fous!! J'en connais qui sont venus en vacance au pays basque au bout du 3eme jour ils te prennent une fleme grave de chez grave!! et ça le fait à tous!!

C'est bien connu, les basques errent en ville... tongue (Allô papajo ?)

Dernière modification par arnaud anguera (23/04/2014 15:11:28)

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sauf que le climat atlantique apaise quoi qu'on dise!! Par contre le climat du Sud ça rend foldingo avec ce vent des fous!! J'en connais qui sont venus en vacance au pays basque au bout du 3eme jour ils te prennent une fleme grave de chez grave!! et ça le fait à tous!!

C'est bien connu, les basques errent en ville... tongue (Allô papajo ?)

Ca manque de chien.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Une petite fille bask, c'est une baskett ? lol lol

Nan, c'est une panthère !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ALERTE ! Message de Papajoxet :

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler

D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..

Oh putain ça y est... encore une catégorie socio-professionnelle de laquelle on a pas le droit de rire.... La liste s’amincit à vue d’œil... Bientôt je serai obligé de me moquer de moi pour être sur de pas risquer un procès... Xicon ! ouvre ton esprit ! S'ils se foutent de la gueule des basques... c'est qu'ils sont à cours d'histoires belges ou de blondes... ! Et que là... y à un filon ! lol

Qu'ils fassent des blagues sur les agents immobiliers,les banques, les promoteurs espagnols parce que là aussi il y a un filon!! et énorme en ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qu'ils fassent des blagues sur les agents immobiliers,les banques, les promoteurs espagnols parce que là aussi il y a un filon!! et énorme en ++

Comprends plus rien... j'croyais que t'étais pas basque ! lol

xicon tu le fait exprès où quoi? ce film n'est que la version spanish de " bienvenue chez les ch'tis " et me dit pas que t'a pas aimé ce film.

Dernière modification par Pont-Vert (23/04/2014 15:41:27)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps