Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie... Brassens l'a dit mieux que moi !
Bien d'accord avec toi. Faut fusionner avec le sujet sur la connerie.
Claude a écrit :Bien d'accord avec toi. Faut fusionner avec le sujet sur la connerie.
Et avec le petit coin pour le foot
Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Non, faut pas supprimer... Ton sujet permet de se poser la kestion !
LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
Il ne faut pas le supprimer.
la sup a écrit :La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie... Brassens l'a dit mieux que moi !
Il est basque Hazard ?
LOUIS2 a écrit :Comment fait-on pour supprimer un sujet?
celui qui l'a initié supprime le premier message.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie... Brassens l'a dit mieux que moi !
Il est basque Hazard ?
non, Balte.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie... Brassens l'a dit mieux que moi !
Il est basque Hazard ?
Il est wallon, c'est pareil, c'est par hazard !
En tout cas la baskie est un bel eden.
Claude a écrit :En tout cas la baskie est un bel eden.
Hiiii.... Joli !!!
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :La fierté (d'où kelle vienne) d'être fier de ce ke le hazard nous a fait naitre là plutôt qu'ici est une belle konnerie... Brassens l'a dit mieux que moi !
Il est basque Hazard ?
non, Balte.
Le ton monte sur ce sujet.