Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
C'est pas bouché,kono!! au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!!
Avec les feuilles qu'il a, au son, il peut lui balancer des revers gagnants à tout coup : ça doit faire plein d'écho.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!!
Ah bon, on m'avait dit que c'était pour ne pas entendre les conneries qu'on lui faisait chanter........ on m'aurait menti?
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
C'est pas bouché,kono!! au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!!
KES TU DIS ???
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
KES TU DIS ???
Crie doucement STP!!!!!!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
KES TU DIS ???
Merde.................................(façon José sur M6,j'adore!!)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!!
ben ouais... aiguille était sérieux "ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?"... Là quand même mon Xicon... t'as des dératés... faut refaire les niveaux... et passer au contrôle technique....