Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est le printemps

Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! big_smile

Avec nous l'avantage,c'est que tu fout 200 litres d'eau et hop!! tu peux te baigner à 25 !! en fin de compte,les gros sont écologiques!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

T'as mis les cahuètes au frais?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! big_smile

La fameuse lentille de l'Aveyron... tres connue.. big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est le printemps, couvrez-vous !

la sup a écrit :

Oh putain ! qué courage ! même pas j'ose y penser ! tongue

Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???

O.Wilde

la sup a écrit :

Meuh non, c'est juste pour meubler.....

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?

Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès

LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?

Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès

C'est pas bouché,kono!! big_smile au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! cool

Sans dek ??? big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Sans dek ??? big_smile

Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! tongue tongue tongue tongue en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! tongue

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sans dek ??? big_smile

Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! tongue tongue tongue tongue en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! tongue

Joël ton sens de la pédagogie est inné et sois en remercié. Je ne savais pas. C'est d'ailleurs lui qui te pousse régulièrement à rabâcher certaines choses.;) En enfonceur de clou tu t'y connais mais c'est aussi un des aspects de la pédagogie.

3° mi-temps