Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Avec nous l'avantage,c'est que tu fout 200 litres d'eau et hop!! tu peux te baigner à 25 !! en fin de compte,les gros sont écologiques!!
la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
T'as mis les cahuètes au frais?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles !
La fameuse lentille de l'Aveyron... tres connue..
C'est le printemps, couvrez-vous !
Oh putain ! qué courage ! même pas j'ose y penser !
Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
la sup a écrit :Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
C'est pas bouché,kono!! au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!!
Sans dek ???
la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!! en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!!
Joël ton sens de la pédagogie est inné et sois en remercié. Je ne savais pas. C'est d'ailleurs lui qui te pousse régulièrement à rabâcher certaines choses.;) En enfonceur de clou tu t'y connais mais c'est aussi un des aspects de la pédagogie.