Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

l'aviron biarrot

#57

le gros Blanco a encore montré quel dirigeant il était comment peut il attaquer au lance-flamme deux joueurs qui on tant donnés au BO, et il ose parfois donner des leçons à Boudjelhal? ce fut un très grand joueur et respect pour ça (au contraire de lui j'oublie pas le passé) mais comme dirigeant ( avant à la ligue maintenant à la Fédépourrie et au BO) c'est une truffe.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#58

T'inquiètes, il a déjà prévu le repli du côté de la fédé... Il vient de s'acheter un gros pardessus et va nous faire une carabistouille dont il a le secret en quittant son cher BO... Ni vu ni connu j't'embrouille.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#59

Supermerlu a écrit :

Si c'est pour faire venir des sud'af, Argentins, Roumain et autres Estranges... Quel intérêt de créer une équipe du Pays-Basque. Si c'est pour faire jouer 90% de gars issus du coin comme dans les années 80 : Oui.... Sinon : Non !!!!

...Les années 80; c'était bien!!!!...Y'a longtemps!!! Sourire.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#60

cabanes a écrit :
Supermerlu a écrit :

Si c'est pour faire venir des sud'af, Argentins, Roumain et autres Estranges... Quel intérêt de créer une équipe du Pays-Basque. Si c'est pour faire jouer 90% de gars issus du coin comme dans les années 80 : Oui.... Sinon : Non !!!!

...Les années 80; c'était bien!!!!...Y'a longtemps!!! Sourire.

Sinon, tu peux avoir la même chose en 2014 que les années 80... mais faut jouer en Fédérale... Sinon tu peux...

#61

En fédérale ??? Laquelle ???? La 1, la 2 ou la 3 ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14