Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

l'aviron biarrot

#1

petite mort les deux clubs sont diamétralement opposés.. déjà qu'avec le lunettier le club a perdu son âme...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Certes! dans une association,il y a un baiseur et donc un baisé! qui sera la locomotive,qui sera le tandem? se referer au fameux tarbes lamnezan! allez l'on revient à 16 clubs,et tout le monde est sauvé

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#3

" la création d’une identité rugbystique basque " lol lol lol Avec quels joueurs ?

#4

a écouter...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Tout ça pour l'argent encore et toujours Pour cette raison j'invite tout le monde à rejoindre et supporter les clubs de fédérale et de séries inférieures où il existe encore un côté convivial, avant, pendant et après les matches. Laissons tomber ces machines à sous du TOP 14 qui pour la plupart ne produisent même pas du beau jeu

#6

sb15 a écrit :

Tout ça pour l'argent encore et toujours Pour cette raison j'invite tout le monde à rejoindre et supporter les clubs de fédérale et de séries inférieures où il existe encore un côté convivial, avant, pendant et après les matches. Laissons tomber ces machines à sous du TOP 14 qui pour la plupart ne produisent même pas du beau jeu

T'as raison c'est où ton club dans le Cantal que j'y aille avant la fonte des neiges ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#7

L'idéal au calendrier c'est de revenir à 12 et les basks font l'effort ! Aupa !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#8

Gilbert la chigue a écrit :
sb15 a écrit :

Tout ça pour l'argent encore et toujours Pour cette raison j'invite tout le monde à rejoindre et supporter les clubs de fédérale et de séries inférieures où il existe encore un côté convivial, avant, pendant et après les matches. Laissons tomber ces machines à sous du TOP 14 qui pour la plupart ne produisent même pas du beau jeu

T'as raison c'est où ton club dans le Cantal que j'y aille avant la fonte des neiges ?

Le Stade Bagnérais dans le Cantal ??? lol lol lol

#9

Gilbert la chigue a écrit :
sb15 a écrit :

Tout ça pour l'argent encore et toujours Pour cette raison j'invite tout le monde à rejoindre et supporter les clubs de fédérale et de séries inférieures où il existe encore un côté convivial, avant, pendant et après les matches. Laissons tomber ces machines à sous du TOP 14 qui pour la plupart ne produisent même pas du beau jeu

T'as raison c'est où ton club dans le Cantal que j'y aille avant la fonte des neiges ?

Je ne parlais pas que de mon club, par contre toi tu dois regarder un peu trop la pub sur le fromage et dis moi c'est pas toi "Chantal";;;

#10

bruno1 a écrit :

petite mort les deux clubs sont diamétralement opposés.. déjà qu'avec le lunettier le club a perdu son âme...

Et pourquoi pas!! 1 gros club basque et une antichambre(d'Amour!!):cool: La situation économique Basque et le Nbre d'habitants ne peut pas alimenter 2 gros clubs ; par contre fusionner ne veut pas dire 1+1 = 2 !! laissons les cogiter!!

#11

bruno1 a écrit :

petite mort les deux clubs sont diamétralement opposés.. déjà qu'avec le lunettier le club a perdu son âme...

A Lille vous avez bien 1 club pour monter en élite le: LMR + LMR Iris + LMR Luc + LMR cv

#12

arnaud anguera a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
sb15 a écrit :

Tout ça pour l'argent encore et toujours Pour cette raison j'invite tout le monde à rejoindre et supporter les clubs de fédérale et de séries inférieures où il existe encore un côté convivial, avant, pendant et après les matches. Laissons tomber ces machines à sous du TOP 14 qui pour la plupart ne produisent même pas du beau jeu

T'as raison c'est où ton club dans le Cantal que j'y aille avant la fonte des neiges ?

Le Stade Bagnérais dans le Cantal ??? lol lol lol

Ah ! Ah ! Comme si le 15 c'était pas le Cantal ! Bagnière mais c'est bien sur y en a qu'un de gros bourg avec ce nom ! Alors pourquoi préciser de Bigorre si c'est si connu que tu le dis le SB ? Note : je mets des majuscules ! Bref tu te fais donc le porte étendard ou plutôt le porte Bagnière du rugby des campagnes...Vieux débat...auquel plus personne ne semble s'intéresser à la télé ! C'est le progrès ! Et puis on aurait quoi en EdF pour jouer contre les AB, les Sudafs ou les autres, hein ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#13

Gilbert la chigue a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

T'as raison c'est où ton club dans le Cantal que j'y aille avant la fonte des neiges ?

Le Stade Bagnérais dans le Cantal ??? lol lol lol

Ah ! Ah ! Comme si le 15 c'était pas le Cantal ! Bagnière mais c'est bien sur y en a qu'un de gros bourg avec ce nom ! Alors pourquoi préciser de Bigorre si c'est si connu que tu le dis le SB ? Note : je mets des majuscules ! Bref tu te fais donc le porte étendard ou plutôt le porte Bagnière du rugby des campagnes...Vieux débat...auquel plus personne ne semble s'intéresser à la télé ! C'est le progrès ! Et puis on aurait quoi en EdF pour jouer contre les AB, les Sudafs ou les autres, hein ?

Tu réponds à qui, stp ?

#14

Aux 2 ! Maintenant à moi : Pourquoi ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Top 14