Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hihiihi merci je n'avais pas vu le post...hahhaha énorme :D, je n'ai jamais vu çà dans aucun vestiaire, comme quoi on en apprend à tout age mdrrr
Par contre, ca critique le coach....... Mais a la rigueur, il ne fait que lancer le ballon et leur parle un peu dans le bec, c'est tout... Apres, c'est au 8 de devant du jour......C'est leur histoire et leur moment!!! Je vois pas ce que la pédagogie d'entrainement, et "l'adhesion au travail a l'entrainement" ont a voir la dedans.... Encore moins la question de la violence! Y'a pas un Violet qui (vu) a la viodéo d'un echauffement avec Mémé BUIRET???:D:D:D
Moi, je dis bravo à Marechal ! J'adore être motivé comme ça quand j'étais sportif en compétition !
FLONFLON2 a écrit :Par contre, ca critique le coach....... Mais a la rigueur, il ne fait que lancer le ballon et leur parle un peu dans le bec, c'est tout... Apres, c'est au 8 de devant du jour......C'est leur histoire et leur moment!!! Je vois pas ce que la pédagogie d'entrainement, et "l'adhesion au travail a l'entrainement" ont a voir la dedans.... Encore moins la question de la violence! Y'a pas un Violet qui (vu) a la viodéo d'un echauffement avec Mémé BUIRET???:D:D:D
Bien sur que la critique est pour l'entraîneur!!! Les joueurs sont surtout manipulés sur le coup,comprend qui le veut bien! Une dernière fois pour toi FLONFLON2,en clair il est bien plus facile de compenser d'éventuelles lacunes par de l'incitation à défendre la patrie à n'importe quel prix,ce qui donne des résultats immédiats forcément,plutôt que de travailler sur la durée et la formation avec l'incertitude que cela peut apporter au niveau de ces mêmes résultats!!! En l'occurrence,la solution choisie a des limites ou la frontière entre le jeu et l'agression est difficile à maîtriser et à ne pas dépasser,cela peut te faire sourire,.........................chez des équipes de jeunes joueurs ça peut aussi devenir vite dangereux.
JACO38 a écrit :Bien sur que la critique est pour l'entraîneur!!! Les joueurs sont surtout manipulés sur le coup,comprend qui le veut bien! Une dernière fois pour toi FLONFLON2,en clair il est bien plus facile de compenser d'éventuelles lacunes par de l'incitation à défendre la patrie à n'importe quel prix,ce qui donne des résultats immédiats forcément,plutôt que de travailler sur la durée et la formation avec l'incertitude que cela peut apporter au niveau de ces mêmes résultats!!! En l'occurrence,la solution choisie a des limites ou la frontière entre le jeu et l'agression est difficile à maîtriser et à ne pas dépasser,cela peut te faire sourire,.........................chez des équipes de jeunes joueurs ça peut aussi devenir vite dangereux.
a te lire j'ai l'impression que tu n'as pas regardé le match france-afrique du sud comment les avants ce motivaient a chaque point marqué coup d'epaule,coup de tete,regard et j'en passe repasse toi la video si tu l'as et tu verras que ce qui ce passe dans les vestiaires de bourg n'est rien par rapport à ce qui ce passe dans beaucoup de vestiaires.et ne dit pas que bourg par cette attitude ne travaille pas dans la durée et la formation consulte simplement la composition de l'equipe de dimanche dernier qui a gagné à massy sur les 8 de devant 6 avaient moins de 22 ans si cela n'est pas de la formation et du travail dans la durée alors il va falloir que tu m'expliques ce que veut dire "formation"
Dernière modification par l'Annecien (19/11/2009 23:04:30)