Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marech c'est un bon psychiatre ! Enorme, c'était en B avant une rencontre à Verchère contre Oyonnax
Et vévé tu es en retard d'une guerre,c'est du déjà vu l'année dernière et en plus c'est pas la b mais les espoirs:P.
Normal. Je ne suis pas toujours sur internet. J'ai du boulot donc je vais un tour sur le site que 10 minutes par jour. J'ai pas tout vu
Ben Vévé , c'est plus que du réchauffé ça
On t'en mettra des autres si tu es sage
??????????????????????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:P:P:P:P:P:P:P:P;););););););););););):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:|:|:|:|:|:|:/:/:/:/:/:/:):):):):):):):)bof§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
deja vu, mais cela se passe comme ça dans beaucoup de vestiaires mais cela reste intime !!
Et ils avaient gagné au moins ?
très honnêtement: à pleurer...mais pas de rire. bonjour le projet de jeu et le numéro d'acteur du 4
ça fait peut être pleurer de rire, mais en tous cas les résultats sont là... Les Reichels premiers nationaux en phase de poule devant tous les clubs pros il y a 2 ans
le probleme en regardant cette video c est que les gens vont vous prendre pour des attardés mentaux et donc pour des consanguins
Faut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec eux dans les vestiaires.
un concentré de neurones!!!
DonDiablo a écrit :Faut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec eux dans les vestiaires.
C'est un entraineur comme celui la qu'il faudrait à bedarrides !!:D
consternant