Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'intérieur des vestiaires de Bourg avant un match

Marech c'est un bon psychiatre ! Enorme, c'était en B avant une rencontre à Verchère contre Oyonnax

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Et vévé tu es en retard d'une guerre,c'est du déjà vu l'année dernière et en plus c'est pas la b mais les espoirs:P.

Normal. Je ne suis pas toujours sur internet. J'ai du boulot hmm donc je vais un tour sur le site que 10 minutes par jour. J'ai pas tout vu wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Ben Vévé , c'est plus que du réchauffé ça lol On t'en mettra des autres si tu es sage wink

Ultras Violets made in Bresse

??????????????????????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:P:P:P:P:P:P:P:P;););););););););););):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:|:|:|:|:|:|:/:/:/:/:/:/:):):):):):):):)bof§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

deja vu, mais cela se passe comme ça dans beaucoup de vestiaires mais cela reste intime !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Et ils avaient gagné au moins ? roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

très honnêtement: à pleurer...mais pas de rire. bonjour le projet de jeu et le numéro d'acteur du 4

ça fait peut être pleurer de rire, mais en tous cas les résultats sont là... Les Reichels premiers nationaux en phase de poule devant tous les clubs pros il y a 2 ans cool

le probleme en regardant cette video c est que les gens vont vous prendre pour des attardés mentaux et donc pour des consanguins

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Faut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec eux dans les vestiaires.

un concentré de neurones!!!

Ouai..vas-y le gros..!!!

DonDiablo a écrit :

Faut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec eux dans les vestiaires.

C'est un entraineur comme celui la qu'il faudrait à bedarrides !!:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

consternant

Fédérale 1