Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on quittait l'Union Européenne, parce que ..............

la sup a écrit :

Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! wink

Je croyais que la Vème était plus ancienne.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...

Yavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Ouais, y'en a même ki y sont restés ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, y'en a même ki y sont restés ! big_smile

tu veux parler d'Olivier qui se nourrit de chèvrefeuille et s'habille en feuilles de vigne ?

olivier a écrit :

Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.

Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire... big_smile

Tu pars quand aux US Boss?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.

Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire... big_smile

Menken plus que ça !

normandsavoie a écrit :

Avant la fin de l'année j'espère.

olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :

Avant la fin de l'année j'espère.

Impek,tu pourras voter pour les européennes juste avant de partir........................ tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps