Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la limite si vraiment beaucoup de monde le veux on peut aussi se barrer de l'union européenne,peut etre que les restant réussiront mieux sans nous,allez savoir !!
La meilleure chose qui soit arrivée à la France, c'est l'Europe. La mauvaise chose qui soit arrivée à l'Europe, c'est la France. Toujours à côté de la plaque, incapable de faire ce qu'elle veut imposer aux autres...
olivier a écrit :La meilleure chose qui soit arrivée à la France, c'est l'Europe. La mauvaise chose qui soit arrivée à l'Europe, c'est la France. Toujours à côté de la plaque, incapable de faire ce qu'elle veut imposer aux autres...
Oui!! mais toi comme moi,on est européen convaincus,mais on a pas les memes idées pour son devenir
Je ne suis pas européen convaincu, je suis un humaniste convaincu et donc pour l'abandon de tout ce qui touche à un patriotisme exacerbé, le social nationalisme et les frontières. Il est temps de révolutionner le monde, de nourrir les pays pauvres et arrêter le gaspillage des ressources pour le seul plaisir des occidentaux et chinois.
olivier a écrit :Je ne suis pas européen convaincu, je suis un humaniste convaincu et donc pour l'abandon de tout ce qui touche à un patriotisme exacerbé, le social nationalisme et les frontières. Il est temps de révolutionner le monde, de nourrir les pays pauvres et arrêter le gaspillage des ressources pour le seul plaisir des occidentaux et chinois.
Ha!! merde!!! je suis presque completement d'accord avec toi... les frontieres oui et non!! il est bien de savoir qui fait quoi et ou et quand et pour combien!! le plombier polonais payé avec des Babkas me hante...
olivier a écrit :Je ne suis pas européen convaincu, je suis un humaniste convaincu et donc pour l'abandon de tout ce qui touche à un patriotisme exacerbé, le social nationalisme et les frontières. Il est temps de révolutionner le monde, de nourrir les pays pauvres et arrêter le gaspillage des ressources pour le seul plaisir des occidentaux et chinois.
Ben ouais !!! Mais c'est pas gagné, chacun voulant défendre son pré carré de merde alors que la durée de vie d'un individu est un grain de poussière dans l'histoire de l'humanité. Tous les hommes sont enterrés pauvres, même les plus riches parmi les vivants !
la sup a écrit :olivier a écrit :Je ne suis pas européen convaincu, je suis un humaniste convaincu et donc pour l'abandon de tout ce qui touche à un patriotisme exacerbé, le social nationalisme et les frontières. Il est temps de révolutionner le monde, de nourrir les pays pauvres et arrêter le gaspillage des ressources pour le seul plaisir des occidentaux et chinois.
Ben ouais !!! Mais c'est pas gagné, chacun voulant défendre son pré carré de merde alors que la durée de vie d'un individu est un grain de poussière dans l'histoire de l'humanité. Tous les hommes sont enterrés pauvres, même les plus riches parmi les vivants !
L'homme est ainsi fait,si tu lui montres pas que la bas un peu plus loin c'est mieux et bien il reste à défendre son territoire et il n'y a pas plus humain que ça,pourquoi l'homme préhistorique à commencé par etre un voyageur imperturbable pour se sedentariser définitivement,celui qui ne crois en rien cherche son bonheur et son lieu de vie,une fois trouvé il le défends quoi de plus naturel,tu veux que le français ou l'homme en général partage son pays avec des gens qu'il ne connait pas ou avec qui il c'est foutu sur la gueule pendant des siecles,pour voir les memes debarquer chez lui et via nos lois à la con soit disant humanistes ne plus rien respecter et en + ne plus avoir les moyens de vivre voir de faire vivre sa famille ?? l'europe devait nous proteger de la mondialisation à tout crin,résultats?? on n'a jamais été autant dans la merde et les perspectives sont désastreuses puisque plus ça va plus de gens crevent la dalle à travers le monde et débarquent sur tous les cotes de la méditerranée... Pour partager quoi ?? notre misere grandissante ??
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Je ne suis pas européen convaincu, je suis un humaniste convaincu et donc pour l'abandon de tout ce qui touche à un patriotisme exacerbé, le social nationalisme et les frontières. Il est temps de révolutionner le monde, de nourrir les pays pauvres et arrêter le gaspillage des ressources pour le seul plaisir des occidentaux et chinois.
L'homme est ainsi fait,si tu lui montres pas que la bas un peu plus loin c'est mieux et bien il reste à défendre son territoire et il n'y a pas plus humain que ça,pourquoi l'homme préhistorique à commencé par etre un voyageur imperturbable pour se sedentariser définitivement,celui qui ne crois en rien cherche son bonheur et son lieu de vie,une fois trouvé il le défends quoi de plus naturel,tu veux que le français ou l'homme en général partage son pays avec des gens qu'il ne connait pas ou avec qui il c'est foutu sur la gueule pendant des siecles,pour voir les memes debarquer chez lui et via nos lois à la con soit disant humanistes ne plus rien respecter et en + ne plus avoir les moyens de vivre voir de faire vivre sa famille ?? l'europe devait nous proteger de la mondialisation à tout crin,résultats?? on n'a jamais été autant dans la merde et les perspectives sont désastreuses puisque plus ça va plus de gens crevent la dalle à travers le monde et débarquent sur tous les cotes de la méditerranée... Pour partager quoi ?? notre misere grandissante ??
Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !
il faut surtout faire stopper le mode de fonctionnement de la BCE et faire un vrai parlement européen avec des représentants qui représenteraient l'europe pour 5 ans avec une vrai politique et plus une ersatz de présidence de 6 mois qui n'arrange que les intérets particuliers...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben ouais !!! Mais c'est pas gagné, chacun voulant défendre son pré carré de merde alors que la durée de vie d'un individu est un grain de poussière dans l'histoire de l'humanité. Tous les hommes sont enterrés pauvres, même les plus riches parmi les vivants !
Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !
Oui,mais ça,les pauvres ils n'ont pas les moyens d'aller voir,tu me fais marrer!! le probleme n'est pas là,le hic c'est la justice de ce pays et surtout les injustices,rien ne peut justifier le fric que nous coute à tous,l'état français,moi,je veux bien payer pour les hopitaux et les écoles publiques,je veux bien payer pour les services publics mais je ne veux pas sous pretexte que c'est pire ailleurs payer pour tout ces connards qui nous pompent du pognon sur le dos pour rien du député-maire-president de communauté de commune et tout le toutim jusqu'aux députés en passant par la région et les sénateurs qui nous sucent jusqu'à la moelle pour rien....elle est là,l’absentéisme des français!! on en a plein le cul,on voudrait respirer...voilà le message!! et ça c'est vrai des gouvernants français mais ça vaut aussi pour les représentants de l'union européenne !!
bah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux là bas. Pas d'europe sans la France, alors même si je comprends ce que tu veux dire, cela me paraît excessif comme jugement. Pour Joèl, l'europe protège bien les peuples, elle a été construite pour que la paix règne durablement et c'est le cas.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (08/04/2014 09:39:50)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :bah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux là bas. Pas d'europe sans la France, alors même si je comprends ce que tu veux dire, cela me paraît excessif comme jugement. Pour Joèl, l'europe protège bien les peuples, elle a été construite pour que la paix règne durablement et c'est le cas.
Non!! les peuples regardent la France avec envie et savent que depuis l'excellente idée de CDG celui qui veux venir nous faire chier,n'aura pas le temps de franchir les Ardennes pas plus que le Rhin pour illico se faire rayer lui et son pays de la nappe-monde!! c'est aussi simple que ça.....c'est l'arme nucléaire de notre armée qui nous protege des tarés pas la CEE... En ancienne Yougoslavie les camps de la mort on refait surface(1991) et c'était pourtant apres la chute du mur de Berlin (1989),comme quoi!!!!
Dernière modification par Xicon64 (08/04/2014 09:49:21)
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :bah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux là bas. Pas d'europe sans la France, alors même si je comprends ce que tu veux dire, cela me paraît excessif comme jugement. Pour Joèl, l'europe protège bien les peuples, elle a été construite pour que la paix règne durablement et c'est le cas.
Non!! les peuples regardent la France avec envie et savent que depuis l'excellente idée de CDG celui qui veux venir nous faire chier,n'aura pas le temps de franchir les Ardennes pas plus que le Rhin pour illico se faire rayer lui et son pays de la nappe-monde!! c'est aussi simple que ça.....c'est l'arme nucléaire de notre armée qui nous protege des tarés pas la CEE... En ancienne Yougoslavie les camps de la mort on refait surface(1991) et c'était pourtant apres la chute du mur de Berlin (1989),comme quoi!!!!
Un nouveau "Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki"?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :bah les states est un pays très patriotique et pourtant c'est mieux là bas. Pas d'europe sans la France, alors même si je comprends ce que tu veux dire, cela me paraît excessif comme jugement. Pour Joèl, l'europe protège bien les peuples, elle a été construite pour que la paix règne durablement et c'est le cas.
Un nouveau "Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki"?
Tu remplaces par planète et t'as gagné un tour gratuit!!