Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas faux.... maintenant c'est nouveau, ils nous la glisse joyeusement, et si on dit pas merci.... ils comprennent pas ! Ils disent qu'on a pas compris, qu'il faut nous expliquer... faire de la pé-da-go-gie... pour les sous merdes qui leur servent de peuple.... Bah oui, nous on est con, on trouve que ça fait mal de se faire sodomiser comme ça, à sec... On dit que nan, on veut pas.... Alors qu'il parrait que si tu te débat pas... ça fait moins mal....
Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Ben c'est ton coming-out ? Est-ce qu'il est seulement consentant ?
Il est vrai que c'est mieux qu'en ça ""sent"" un peu... enfin mieux que du savon!!
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas faux.... maintenant c'est nouveau, ils nous la glisse joyeusement, et si on dit pas merci.... ils comprennent pas ! Ils disent qu'on a pas compris, qu'il faut nous expliquer... faire de la pé-da-go-gie... pour les sous merdes qui leur servent de peuple.... Bah oui, nous on est con, on trouve que ça fait mal de se faire sodomiser comme ça, à sec... On dit que nan, on veut pas.... Alors qu'il parrait que si tu te débat pas... ça fait moins mal....
Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Je ne sais pas si cette faconde qui consiste à placer le mot sodomie le plus souvent possible est bien féconde.;)
?? ou t'as vu "sodomie" ?? pas sans arret quand meme,je sais etre "pluriels"
Quintalshark a écrit :Si fais appel auprès de CNOSF comme ton idole !
Tu crois... ? ça serait... comme qui dirait du sport... ? la sodomie... ? Pour que la CNOSF soit con-pêtante ? Ah bah merde....
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Je ne sais pas si cette faconde qui consiste à placer le mot sodomie le plus souvent possible est bien féconde.;)
Mon Xicon ! je suis fan de toi ! Et Claude.... le débat a été tranché ! TAUBIRA et la majorité ont décidé, la sodomie est désormais féconde ! On y peut rien c'est la Loi !
Tu interprètes la Loi bien au delà de ce qu'elle permet.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Dans ton expression éréfiste je te trouve plutôt singulier, pour le reste je n'en sais rien
Dernière modification par Claude (04/04/2014 11:53:08)
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Je ne sais pas si cette faconde qui consiste à placer le mot sodomie le plus souvent possible est bien féconde.;)
Dans ton expression éréfiste je te trouve plutôt singulier, pour le reste je n'en sait rien
Pluriels du latin pluralis (adapté spécialement pour chichon en "pluraleurs")
Dernière modification par LOUIS2 (04/04/2014 11:41:25)
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE élection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ???
Sois + clair, stp. Politisée "maladroitement" (le terme est bon, je trouve) pendant la campagne ou politique par son résultat ? Si tu parles de querelles internes à certains prétendants, ok. Si tu parles du résultat , là je veux bien te lire.
Ben lis ... Le gagnant c'est le parti "Pour vous un souffle nouveau", ce qui en soit est un joli slogan en même temps qu'une belle arnaque !!! Mais un coup de maître, car se présenter sous la bannière UMP à DKZ, c'était aller à la défaite. (demande à Teulié... ), alors voilà, le maire de DKZ (pour qui j'aurais certainement voté si j'étais inscrit à DKZ,) porte sa droite comme une maladie honteuse et a battu une gauche divisée autant que minable et un Front National de mongoliens... La politique, c'est pas parce qu'on dit que c'en est pas que c'est forcément vrai et on l'a bien vu Dimanche, à croire que DKZ outragé, DKZ martyrisé mais DKZ libéré... Bon, ils étaient nuls avant, mais c'était pas le goulag non plus... Bref, le changement est bienvenu et il est P O L I T I Q U E ! ! ! Ne t'en déplaise ... En supplément, ce que j'ai posté sur Facebook le soir du 2ème tour.... Bon, çà y 'est DKZ est passé à droite ! Je suis content d'habiter Livinhac, je n'ai pas eu à prendre parti. C'eut été difficile, entre une droite ki ne veut pas kon dise kelle est la droite et une gôôôche ki se déchire plutôt que de se poser la kestion de la défaite annoncée... Tout çà est bien compliqué ! J'espère sincèrement ke la droite ki n'est pas de droite (mais kan même) va mieux s'en sortir (çà devrait pas être difficile) ke la gauche délétère kon subissait depuis kelkes années ! Bon courage François, et bonne chance ! Et puis franchement, et pour terminer, je comprends pas ton argumentation ou tu me réponds Aubin, Viviez ou Firmi alors que je ne parle que de DKZ... Même les TV nationales ont parlé de changement politique sur DKZ, alors même en admettant ke la TV dit souvent n'importe koi, il te faut bien accepter ke je ne suis pas le seul à penser ce ke je pense !!!
Dernière modification par la sup (08/04/2014 12:07:45)