Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour les plus jeunes...
Dernière modification par bruno1 (22/03/2014 22:55:33)
Minicipale, c'est un minivélodrome.
arnaud anguera a écrit :Minicipale, c'est un minivélodrome.
bel effort pour un samedi soir tous les espoirs te sont permis pour le Xicon d' or 2078
A voté, ayé !!!
Pareil! mais en mieux!
la sup a écrit :A coté, ayé !!!
ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :A coté, ayé !!!
ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !
Tu es décidément de plus en plus infect!
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :A coté, ayé !!!
Tu progresses ! Des mots avec 2 syllabes maintenant !
Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !
Je suis mort de rires,j'en chiale devant mon ordi!! ho!! piting que ça fait du bien... Désolé pote Asta,c'est pas toi,mais j'ai lu la réponse et j'ai explosé de rires.....,je t'aime,comme un bon biscuit Nantais..ou comme Lulu la nantaise...
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Tu es décidément de plus en plus infect!
Olééééééééééééééééé
Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Alors, bonne bourre! J'espère pour toi.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Tu es décidément de plus en plus infect!
Je suis mort de rires,j'en chiale devant mon ordi!! ho!! piting que ça fait du bien... Désolé pote Asta,c'est pas toi,mais j'ai lu la réponse et j'ai explosé de rires.....,je t'aime,comme un bon biscuit Nantais..ou comme Lulu la nantaise...
Méfiance, c'est quand même pas pareil!