Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayé Miss Ségolène commence à faire des siennes...

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

D'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle

Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. wink

C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.

En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. wink

C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.

En gros le précédent gouvernement avait suspendu l'éco-taxe. La nouvelle ministre de l'écologie dit : "je vais faire pareil, tout remettre à plat." Et... elles est couillue ...? efficace même ... ? Plus que l'ancienne ministre du logement... ? Et ben... on es pas difficile... c'est ça le changement....

On a changé le bocal, on a gardé les cornichons.

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Elle est bonne, mais........ pas de toi

Dernière modification par LOUIS2 (06/04/2014 09:42:03)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :

Elle est bonne, mais........ pas de toi

Il eut été honnête de ne pas se l'approprier... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps