Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayé Miss Ségolène commence à faire des siennes...

Et nous voilà reparti à reparler de l'écotaxe!! elle va foutre le feux

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je suis tout à fait pour. Un impôt bien plus intelligent que taxer les vieilles bagnoles des gens qui n'ont pas de sous.

Que le ministre de l'écologie parle de l'écotaxe me semble tout à fait normal car il va bien falloir boucler le dossier. Je n'ai pas lu qu'elle disait des bêtises sur le sujet. Elle affirme une position qui se défend. Quand ils ne parlent pas des sujets difficiles on le leur reproche et quand ils le font aussi. Faudrait choisir avant de critiquer pour le principe.

Je n'apprecie pas forcement segolene mais elle a pas totalement tort,tout le monde est conscient des problemes ecolo mais personne n'agit et les bretons qui nous donnent des leçons laisser moi rire !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

D'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

D'un autre côté, si elle vient pour ne rien faire non plus...... fallait qu'elle reste chez elle

Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Parler d'ecotaxe,sujet plutot brulant 2 jours apres sa nomination,je trouve ceci plutot précipité,le kakafouillage à mon avis ne fait que commencer,mais j'aime bien Ségolène,pas de kiproko.. wink

2 jours c'est court, mais il ne faut pas qu'elle attende 2 ans....

C'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! lol lol

BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai qu'elle manque pas d'air !!! lol lol

Elle n'a pas de si gros poumons que ça

Non, c'est pas con ce qu'elle a dit ! Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure ! Y a pas de trop tôt non plus ! Mais, de ce que j'ai vu, elle a pas dit qu'elle va la remettre hein ! Parce que, un impôt pas con, c'est un impôt quand même... alors avant d'en rajouter des pas cons... commençons pas enlever ceux qui le sont... cons !

RCT-10 a écrit :

Non, c'est pas con ce qu'elle a dit ! Et pour dire un truc pas con, y a pas d'heure ! Y a pas de trop tôt non plus ! Mais, de ce que j'ai vu, elle a pas dit qu'elle va la remettre hein ! Parce que, un impôt pas con, c'est un impôt quand même... alors avant d'en rajouter des pas cons... commençons pas enlever ceux qui le sont... cons !

Ça c'est pas con, kon (comme on dit à Toulon). wink

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est pas précipité, c'est kouillu !!! Et Ségo n'est pas ma tasse de thé, mais elle riske d'être plus efficace (ce sera pas difficile) ke Duflot.

Duflot est plus folle de la messe?

Pourtant elle avait loué à l'année un prie dieu à côté de la Christine, non pas la justicière mais la catho !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps