Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massaliote a écrit :Topher a écrit :massaliote a écrit :et sinon polo et de la casa vous étiez sur le terrain dimanche??
de la casa joue à Cavaillon et Polo...bah il s'est perdu...:P
oh tohper comment va l'estomac???
l'estomac ça va, mais l'intestin va mieux, merci zizi
Topher a écrit :MIMICI a écrit :Topher a écrit :ça c'est clair que mimici et toi mon Polo ça vous parle la 3è mi-tps !!! j'espère qu'on en boira quelques unes au Pontet;)
Ca dépends si tu prends tes sous ????
Escroc !!! t'as pas honte avec ce que tu prends au Pontet !
![]()
mais bon s'il faut aider les jeunes en difficulté...t'as tout mis dans les parpaings !
Bon ok si tu fait pas trop le difficile je t'offirais un bok mais pas plus :lol::lol:
Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...
j.c van damme a écrit :Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...
Je suis daccord avec toi, ses coéquipiers auraient du lui en toucher deux mots.
j.c van damme a écrit :Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...
c'est vrai ça Ju, on était où bordel ???!!!
Pour ma part, quand j'ai vu qu'il filait à l'essai, je suis vite parti prendre une binouze à la buvette et oui à mon âge on profite de tous les temps morts c'est une honte...
Dernière modification par Topher (19/11/2009 17:39:46)