Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match ce week end pour les deux equipes..et vu quil y a pas mal de forumeurs dans les 2 equipes envoyez vos pronos!
2 victoires berroises!!! même petites!!:cool: je prends!!! mais je pense 2 gros matchs a nous de nous faire plaisir!!
st sat doit gagner... il faut renter des points pour l'hiver!!!!
transfo des nouvelles du junior?
gros ematome en haut de la cuisse mais doit passer une écho pour en savoir plus.... il garde le moral bises yoye:/
qu'est ce qui se passe transfo ? je t'es pas vu hier:(
c'est jamais simple de gagner à St Sat !
Sur il fera beau, alors maintenant venir chercher les points à St. Sat c'est toujours une dure affaire.
berre: une bonne défense, le 15 très bon buteur (rapide et très joueur) donc st sat gare aux indisciplines qui pourraient vous couter cher ; sinon ils restent à votre porté. une victoire de st sat et BD pour berre
BBC a écrit :berre: une bonne défense, le 15 très bon buteur (rapide et très joueur) donc st sat gare aux indisciplines qui pourraient vous couter cher ; sinon ils restent à votre porté. une victoire de st sat et BD pour berre
on lui dira...au 15, au 10, au 13... enfin à celui qui bute (c'est jamais le même)
Topher a écrit :BBC a écrit :berre: une bonne défense, le 15 très bon buteur (rapide et très joueur) donc st sat gare aux indisciplines qui pourraient vous couter cher ; sinon ils restent à votre porté. une victoire de st sat et BD pour berre
on lui dira...au 15, au 10, au 13... enfin à celui qui bute (c'est jamais le même)
c'est pour toi le but dimanche:P!!! mais ou en 10 en 13 ou en 15!!!:cool:
C'est qui alors le buteur ? ? ? le 15, le 10 ou le 13 ou le 1 ? si en plus il faut chercher le buteur . . . . . . . .
karambar a écrit :C'est qui alors le buteur ? ? ? le 15, le 10 ou le 13 ou le 1 ? si en plus il faut chercher le buteur . . . . . . . .
gros coup de pied le 1!!!:lol::P
il fo que st sat gagne pour valider le nul accrocher ce week end !!!!! :cool: