Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !
Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincères...
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
A l'impossible nul n'est tenu ! Et puis si c'était intelligent ce ne serait pas drôle !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
* C'est bon de se sentir aimer....
qui aimes-tu ?
Poils au cul............
Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.
Claude a écrit :Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.
Plus un croc de boucher qu'un hameçon.......fin comme du gros sel,qu'il aurait dit mon grand-père...
Claude a écrit :Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.
Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.
Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude.
En faisant un détour par le Berry alors....