Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A l'occasion de la dernière journée du championnat de fédérale 3, le FCSC accueillera l'US Tavaux pour un derby jurassien toujours acharné. A cette occasion, le vieux club haut jurassien, sensible à l'exposition que lui procure Rugby Fédéral ouvre son stade de Serger gratuitement aux membres de RF. En outre ceux-ci se verront remettre quelques tickets boissons utilisables à la buvette. Venez nombreux. Contactez Bibu en MP pour annoncer votre venue.
Ca c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en commando de choc Sinon c'est une offre de Gascon car personne ne rate le dernier match de poule de son propre club : ce n' est pas pour rien que Bibu a des gènes auvergnats
Elle sent le poisson ton invit !
arnaud anguera a écrit :Elle sent le poisson ton invit !
Y nous prend pour des pipes le Sanclodo, j' ai l'impression
Armand v. a écrit :Ca c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en commando de choc Sinon c'est une offre de Gascon car personne ne rate le dernier match de poule de son propre club : ce n' est pas pour rien que Bibu a des gènes auvergnats
Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Ca c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en commando de choc Sinon c'est une offre de Gascon car personne ne rate le dernier match de poule de son propre club : ce n' est pas pour rien que Bibu a des gènes auvergnats
Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !
Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu peux te déplacer à Pétaouchnok pour encourager ton club, vieux proverbe baloutche du milieu de l'époque pré-colombienne !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Ca c'est un truc à se retrouver devant la DNACG si le match est reporté et qu' on se pointe en commando de choc Sinon c'est une offre de Gascon car personne ne rate le dernier match de poule de son propre club : ce n' est pas pour rien que Bibu a des gènes auvergnats
Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu peux te déplacer à Pétaouchnok pour encourager ton club, vieux proverbe baloutche du milieu de l'époque pré-colombienne !
Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !
Mal, très mal, mais ça va s'arranger
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Bah Armand.... y'en a forcément la moitié qui joue à l'extérieur la dernière journée.... C'est mon cas... mais... mon club joue loin.... mais le Jura.... c'est pas que c'est loin.... ! aie aie !
Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincères...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Si tu peux te déplacer à Tataouine pour boire un canon, tu peux te déplacer à Pétaouchnok pour encourager ton club, vieux proverbe baloutche du milieu de l'époque pré-colombienne !
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !
S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !
* C'est bon de se sentir aimer....
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincères...
* C'est bon de se sentir aimer....
qui aimes-tu ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Elle sent le poisson ton invit !
Tout au plus pour des pipeaux... Mais je me régale à vous lire.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Elle sent le poisson ton invit !
Tout au plus pour des pipeaux... Mais je me régale à vous lire.
Attention Claude !! Fait gaffe ! tu files un mauvais conton là ! "Pipe", "pipeau" c'est limite.... Va pas glisser dans "pipasse" ! tu connais le tarif ?!?