Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
la sup a écrit :Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
Ah bon Vous allez chercher vos nouvelles à l' étranger
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
... vu comme ça.....
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
N'empêche que Kockot, y joue en n'oeuf
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
N'empêche que Kockot, y joue en n'oeuf
Parait que Toulon voudrais l'encastrer....
toujours pas d'informations plus précise sur le passage à des poules de 12 en federale 2 la saison prochaine ? Quelqu'un parlait d'un article sur le midol, peut on avoir la date de ce midol en question ?