Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?
Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
Ah çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné.
Les poule a struk..... chere à Arnaud..
Xicon64 a écrit :Les poule a struk..... chere à Arnaud..
La 2ème couche était prévue aussi !
la sup a écrit :Ah çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné.
L' an prochain la F1 a un système archi-compliqué mais avec des poules de 10 prévues. Tant mieux si ça change mais ce n' est vraiment dans l' optique qui est de laisser plus de temps aux clubs qui montent pour recruter.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Les poule a struk..... chere à Arnaud..
La 2ème couche était prévue aussi !
Tu en tiens combien en réserve, de couches ?
la sup a écrit :Des poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?
J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ah çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné.
L' an prochain la F1 a un système archi-compliqué mais avec des poules de 10 prévues. Tant mieux si ça change mais ce n' est vraiment dans l' optique qui est de laisser plus de temps aux clubs qui montent pour recruter.
Au BO doit y avoir des opportunités à saisir......
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Des poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?
C'est quoi le GSF ? Le Groland Sports Fukushima ?
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Des poules de 12 en Fédérale ? Info, intox ? Certains en ont il entendu parler ?
??????????? Tu deviens fou ou tu t'emmerdes ? Le GSF , c'est : les Gens S'en Foutent..........de tes déboires
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ah çà !!!! Si j'avais parié, j'aurais gagné.
Au BO doit y avoir des opportunités à saisir......
pour remonter , bien sûr
Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai lu ça sur le topic du GSF. Wait and see.
??????????? Tu deviens fou ou tu t'emmerdes ? Le GSF , c'est : les Gens S'en Foutent..........de tes déboires
Et avec tout ça on ne sait toujours pas ce qu' est le GSF ! Sur Google on trouve même "Gynécologie sans frontière" mais je n'étais pas au courant de ta reconversion