Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe""
J'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beef
bhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?
Dans ce cas qui est l'esclave?
Si tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus...
Marko a écrit :Si tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus...
Ben oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter
Dernière modification par LOUIS2 (26/03/2014 14:54:50)
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :Si tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus...
Et les chattes ? tu leur fais quoi ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :Si tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vois plus...
Il leur beurre le dos.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter
Il leur beurre le dos.
voilà il y en a au moins un qui suit ! Chat ira Joel?
Marko a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Et les chattes ? tu leur fais quoi ???
Il leur beurre le dos.
J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :arnaud anguera a écrit :Il leur beurre le dos.
J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....
Apres tu as chat qu'ira...... ou elle veux...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :voilà il y en a au moins un qui suit ! Chat ira Joel?
si il a des elles, ça ne sert à rien de lui beurrer le dos, il ne tombera pas!
Marko a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....
chat tombera pas alors
Marko a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....
Et qui dit elle dit sot l'y laisse ébréché
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :Xicon64 a écrit :Apres tu as chat qu'ira...... ou elle veux...
Et qui dit elle dit sot l'y laisse ébréché
Alors chat alors ... mais c'est une occasion de jouer à chabite ,chat j'aime bien ,chat chai bon
Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Les paroles & chanson Té!! c'est pour toi... ça t'apprendra à me chercher!!