Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Pitin !!!!! Là tu l'as tué.
la sup a écrit :Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Pitin !!!!! Là tu l'as tué.
Ah je m'en voudrais.
Quand même y a des enfants sur ce site
Ah leurs parents sont inconscients ou quoi.
C'est Joëllement chaud!!!
aiguille a écrit :tu vas lui faire des enfants ?
M'enfin tu sais bien que c'est impossible.
Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
En plus c'etait joel qui chantait ça !
forzaol a écrit :Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Cépapo !
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :J'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joël d'Hasparren Il n'est pas vraiment beau C'est mieux il est fait pour le rêve Fontaine d'Hasparren Je vais rêver de lui Encore cette nuit...
Cépapo !
ça vaut dire c'est du pipeau en bask ?
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :En plus c'etait joel qui chantait ça !
Cépapo !
Et une pipe a st Claude,logique quoi !
forzaol a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Cépapo !
Oui enfin faut savoir faire la différence entre un pipeau et une pipe.
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :ça vaut dire c'est du pipeau en bask ?
Ouais, sinon tu vas au devant d'une désillusion...
la sup a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Et une pipe a st Claude,logique quoi !
Ouais, sinon tu vas au devant d'une désillusion...
Ici on ne connaît pas la désillusion. Peut-être quelqu'un connaît-il la capitale du pipeau ?