Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :oh mon vélo! On m'a volé mon vélo ! Les grinouilles ont des grosses cuisses pas besoin de faire du vélo!
je préfère les bréchets de poulet, ça correspond mieux à ma condition sociale
Armand v. a écrit :Marko a écrit :la sup a écrit :Ce n'est que la définition d'un homme aussi talentueux soit il... Pour d'autres, la définition sera différente et pour d'autres encore, l'intelligence est tellement subjective qu'elle est indéfinissable. Bref, c'est moins fatigant d'être con épi on se sent moins seul !
J'adhère... J'avoue que j'avais envie que quelques personnages de rf ne se retrouvent pas dans cette définition !
Epi c'est dangereux ton truc : "toucher le monde"..... Va mettre la main au cul de toutes tes grenouillettes, tu vas voir le résultat
Merde!! t'es chaud bouillant en ce moment.......... t'arretes pas de parler de ku!! ça sent le printemps!! là dis donc!!
TINOU54 a écrit :Marko a écrit :oh mon vélo! On m'a volé mon vélo ! Les grinouilles ont des grosses cuisses pas besoin de faire du vélo!
j'avoue que c'est pas mal non, plus... mais ça devient aussi cher que les grenouilles, alors qu'a l'époque ce n'étaient que des déchets !!!
TINOU54 a écrit :Marko a écrit :oh mon vélo! On m'a volé mon vélo ! Les grinouilles ont des grosses cuisses pas besoin de faire du vélo!
Tu es le roi du "sot l'y laisse".
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Marko a écrit :oh mon vélo! On m'a volé mon vélo ! Les grinouilles ont des grosses cuisses pas besoin de faire du vélo!
Tu es le roi du "sot l'y laisse".
A là Hummmmmmmmmmmmmmmmm!! dommage parce que c'est pas bien gros meme si ils sont 2
Dernière modification par Xicon64 (25/03/2014 12:27:00)
On mélange tout par ici, les Montrevellois vont se retourner dans leur tombe !