Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C’est ce qui permet à un individu de communiquer avec tous les autres. Elle implique non seulement la compréhension mais également la bonté. Partant de là, j’affirme, je clame, qu’il n’existe pas de salauds intelligents. L’intelligence, c’est la tolérance. Elle ne doit s’insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante. L’intelligence, c’est la main tendue, le sourire tendu, le cœur tendu. Elle de nourrit davantage d’amour que de culture. L’intelligence, c’est la fantaisie. C’est le grain de folie qui ne doit jamais germer mais qui pimente si bien la grisaille quotidienne. L’intelligence, c’est la modestie foncière. C’est la permanence de notion de fin dans la vie d’un homme. L’intelligence, c’est la charité. C’est faire sienne la douleur des autres. L’intelligence, c’est le respect de la paix sous toutes ses formes, c’est l’amour de ce qui est juste. L’intelligence, c’est la mémoire d’un bonheur que l’on n’a jamais connu mais qui vous sert d’espoir. L’intelligence, c’est de dominer ses bassesses pour rester disponible. L’intelligence, c’est regarder, entendre, toucher le monde en tentant d’affiner ses sens au maximum pour en avoir la plus délicate perception Frédéric Dard A bon entendeur Salut!
Ben, dans notre monde actuel, il ne nous reste que le choix entre "con vivant" ou "intelligent mort", alors
Armand v. a écrit :Ben, dans notre monde actuel, il ne nous reste que le choix entre "con vivant" ou "intelligent mort", alors
Ben et moi ? alors ?? par contre pour "amourugby" c'est vrai pas d'autres alternatives....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ben, dans notre monde actuel, il ne nous reste que le choix entre "con vivant" ou "intelligent mort", alors
Ben et moi ? alors ?? par contre pour "amourugby" c'est vrai pas d'autres alternatives....
Toi, c' est l' éternité garantie pièces et main d' oeuvre
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ben, dans notre monde actuel, il ne nous reste que le choix entre "con vivant" ou "intelligent mort", alors
Toi, c' est l' éternité garantie pièces et main d' oeuvre
Vielles quenelles que tu es...
Marko a écrit :C’est ce qui permet à un individu de communiquer avec tous les autres. Elle implique non seulement la compréhension mais également la bonté. Partant de là, j’affirme, je clame, qu’il n’existe pas de salauds intelligents. L’intelligence, c’est la tolérance. Elle ne doit s’insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante. L’intelligence, c’est la main tendue, le sourire tendu, le cœur tendu. Elle de nourrit davantage d’amour que de culture. L’intelligence, c’est la fantaisie. C’est le grain de folie qui ne doit jamais germer mais qui pimente si bien la grisaille quotidienne. L’intelligence, c’est la modestie foncière. C’est la permanence de notion de fin dans la vie d’un homme. L’intelligence, c’est la charité. C’est faire sienne la douleur des autres. L’intelligence, c’est le respect de la paix sous toutes ses formes, c’est l’amour de ce qui est juste. L’intelligence, c’est la mémoire d’un bonheur que l’on n’a jamais connu mais qui vous sert d’espoir. L’intelligence, c’est de dominer ses bassesses pour rester disponible. L’intelligence, c’est regarder, entendre, toucher le monde en tentant d’affiner ses sens au maximum pour en avoir la plus délicate perception Frédéric Dard A bon entendeur Salut!
Ce n'est que la définition d'un homme aussi talentueux soit il... Pour d'autres, la définition sera différente et pour d'autres encore, l'intelligence est tellement subjective qu'elle est indéfinissable. Bref, c'est moins fatigant d'être con épi on se sent moins seul !
Perso je trouve que tout se perd, mais ce qui console, c'est de ne pas se sentir seul, voire de constater que le groupe s'élargit !
TINOU54 a écrit :Perso je trouve que tout se perd, mais ce qui console, c'est de ne pas se sentir seul, voire de constater que le groupe s'élargit !
Et tu trouves que c'est beau de nous snober aussi longtemps comme tu l' as fait Depuis, je me suis remis à écrire "si il" : c' est pour dire
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Perso je trouve que tout se perd, mais ce qui console, c'est de ne pas se sentir seul, voire de constater que le groupe s'élargit !
Et tu trouves que c'est beau de nous snober aussi longtemps comme tu l' as fait Depuis, je me suis remis à écrire "si il" : c' est pour dire
oh purée grevisse le retour ! Je n'ai snobé personne coco, nul n'est indispensable et mes excuses très plates à ceux qui auraient pu le penser. Et puis il faut bien que chacun ait sa petite tribune. Non j'ai juste un peu plus de temps cette semaine. En plus ils m'ont piqué mon vélo !
la sup a écrit :Ce n'est que la définition d'un homme aussi talentueux soit il... Pour d'autres, la définition sera différente et pour d'autres encore, l'intelligence est tellement subjective qu'elle est indéfinissable. Bref, c'est moins fatigant d'être con épi on se sent moins seul !
J'adhère... J'avoue que j'avais envie que quelques personnages de rf ne se retrouvent pas dans cette définition !
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Perso je trouve que tout se perd, mais ce qui console, c'est de ne pas se sentir seul, voire de constater que le groupe s'élargit !
oh purée grevisse le retour ! Je n'ai snobé personne coco, nul n'est indispensable et mes excuses très plates à ceux qui auraient pu le penser. Et puis il faut bien que chacun ait sa petite tribune. Non j'ai juste un peu plus de temps cette semaine. En plus ils m'ont piqué mon vélo !
Ca c'est des mecs de Villars les Dombes qui n' aiment pas l' USBPA !
Marko a écrit :la sup a écrit :Ce n'est que la définition d'un homme aussi talentueux soit il... Pour d'autres, la définition sera différente et pour d'autres encore, l'intelligence est tellement subjective qu'elle est indéfinissable. Bref, c'est moins fatigant d'être con épi on se sent moins seul !
J'adhère... J'avoue que j'avais envie que quelques personnages de rf ne se retrouvent pas dans cette définition !
Epi c'est dangereux ton truc : "toucher le monde"..... Va mettre la main au cul de toutes tes grenouillettes, tu vas voir le résultat
oh mon vélo! On m'a volé mon vélo ! Les grinouilles ont des grosses cuisses pas besoin de faire du vélo!
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Et tu trouves que c'est beau de nous snober aussi longtemps comme tu l' as fait Depuis, je me suis remis à écrire "si il" : c' est pour dire
Ca c'est des mecs de Villars les Dombes qui n' aiment pas l' USBPA !
je vais aller fureter autour des étangs, salauds de dombistes !