Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyomar a écrit :Toutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je suis en réadaptation cardiaque à l'hosto(3 fois par semaine)trois infarctus en un an ça détruit un peu.
le premier je savais ,les 2 autres c'est du bonus si tu as besoin d'un chauffeur pour tes déplacements appelle moi ,pas de pb ..............
Armand v. a écrit :Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe
CONO / J'ACCEPTE ........... vichyste niet ,vieux nihiliste ........je crois t'avoir déja dit que ma grand mére maternelle planquait des aviateurs anglais et des résistants dans sa maison des 1942 pour les exfiltrér , que ma mére est rentré en avril 1941 dans le GROUPE COMBAT , à 18 ans alors que 2 ans plus tard ton camarade mite-errant recevait la francisque ,ET SERA CONDAMNEE EN 0CTOBRE 1943 PAR LA SECTION POLITIQUE SPECIALE DE LA COUR D APPEL DE LYON POUR PROPAGANDE COMMUNISTE et DEFAITISTE ( sic)ET rejoindra les maquis dans le 63 jusqu'a la libération de LYON ........que mon grand pére paternelle est avec le commandant suppo un des créateurs du groupe AURORE dans lequel mon pére sera lieutenant FFI FIN 1943..............c'est vrai que cela se passait à LYON ,alors que le marché noir florissait à VIENNE .
Dernière modification par toutoune (14/03/2014 21:05:20)
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme
j'suis pas de droite mais social démocrate comme ton pote flamby
C'est kanmême dingue, ces meks de droite ki veulent pas dire kils sont de droite !!!
Dernière modification par la sup (15/03/2014 14:09:02)
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe
CONO / J'ACCEPTE ........... vichyste niet ,vieux nihiliste ........je crois t'avoir déja dit que ma grand mére maternelle planquait des aviateurs anglais et des résistants dans sa maison des 1942 pour les exfiltrér , que ma mére est rentré en avril 1941 dans le GROUPE COMBAT , à 18 ans alors que 2 ans plus tard ton camarade mite-errant recevait la francisque ,ET SERA CONDAMNEE EN 0CTOBRE 1943 PAR LA SECTION POLITIQUE SPECIALE DE LA COUR D APPEL DE LYON POUR PROPAGANDE COMMUNISTE et DEFAITISTE ( sic)ET rejoindra les maquis dans le 63 jusqu'a la libération de LYON ........que mon grand pére paternelle est avec le commandant suppo un des créateurs du groupe AURORE dans lequel mon pére sera lieutenant FFI FIN 1943..............c'est vrai que cela se passait à LYON ,alors que le marché noir florissait à VIENNE .
Mes respects à tes "anciens" mais il y a bien eu un fils à CDG candidat FN, comme quoi !
Puitain, et moi qui ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon facho préféré. Bon anniversaire Toutoune et, comme on fait à Moscou, je t'embrasse bien fort sur la bouche (sans mettre la langue)
Gambistorti a écrit :Puitain, et moi qui ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon facho préféré. Bon anniversaire Toutoune et, comme on fait à Moscou, je t'embrasse bien fort sur la bouche (sans mettre la langue)
Embrasse-le plutôt sur les miches, y a son dentier qui tient mal.
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Puitain, et moi qui ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon facho préféré. Bon anniversaire Toutoune et, comme on fait à Moscou, je t'embrasse bien fort sur la bouche (sans mettre la langue)
cono de faux lyonniste : j'ai des implants !
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Puitain, et moi qui ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon facho préféré. Bon anniversaire Toutoune et, comme on fait à Moscou, je t'embrasse bien fort sur la bouche (sans mettre la langue)
cono de faux lyonniste : j'ai des implants !
c'est des trucs de vieux richards qui se prennent pour Gardel ces machins
Pour les dents OK avec Carlos mais pour la voie, difficile a égaler d'autant que les seynistes n'aiment que Fernandel ou Fernand Sardou.