Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

joyeux anniversaire

Joyeux Anniversaire Toutoune à un de ces dimanches peut -être.

Joyeux anniversaire !

le vieux a écrit :

Joyeux anniversaire !

En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pareil!!! Cà fait chier, mais bon ..... big_smile JOYEUX ANNIVERSAIRE Suivis de beaucoup d'autres vu que tu ne peux que t'améliorer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon anniversaire, changer pour être pire, finalement reste comme tu es !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Joyeux anniversaire !

En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme tongue tongue tongue

bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bon anniversaire "camarade"! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Joyeux anniversaire !

bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je ne suis plus rien,politiquement parlant!! je suis moi,du moins j'essaye de l'etre et c'est deja énorme!!**** cool ****((j'te vous merde!!)) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable ! big_smile

Arrête, j' ai tenu la barre pendant 2 heures sur le petit Rhône, une bouteille à l' heure à 4 tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

merci à guyomar et à tous les vieux conos du site................ DIS DONC ZUB tes fiches sont à jour : toujours aux RG ? j'ai revu des vieux conos au stade ce mois courant : jo le taxi , dozére , forquin .....etc...........les jeunes qui ont pris la reléve se débrouillent pas mal .... as- tu des nouvelles d'abel C.... il a disparu des radars de tout le monde ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

J'M'en fout de ton anniv', mais longue vie quand même, malgré que sans avoir jamais bossé dans ta vie tu nous coute la peau du cul à la retraite tongue P.S. : qu'est ce qu'il y a comme faux culs ici, ça doit être les "valeurs rugby" cool

Toutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je suis en réadaptation cardiaque à l'hosto(3 fois par semaine)trois infarctus en un an ça détruit un peu.

3° mi-temps