Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joyeux Anniversaire Toutoune à un de ces dimanches peut -être.
Joyeux anniversaire !
le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme
Pareil!!! Cà fait chier, mais bon ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE Suivis de beaucoup d'autres vu que tu ne peux que t'améliorer !
Bon anniversaire, changer pour être pire, finalement reste comme tu es !
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??
Bon anniversaire "camarade"!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je ne suis plus rien,politiquement parlant!! je suis moi,du moins j'essaye de l'etre et c'est deja énorme!!**** ****((j'te vous merde!!))
Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe
Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable !
la sup a écrit :Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable !
Arrête, j' ai tenu la barre pendant 2 heures sur le petit Rhône, une bouteille à l' heure à 4
merci à guyomar et à tous les vieux conos du site................ DIS DONC ZUB tes fiches sont à jour : toujours aux RG ? j'ai revu des vieux conos au stade ce mois courant : jo le taxi , dozére , forquin .....etc...........les jeunes qui ont pris la reléve se débrouillent pas mal .... as- tu des nouvelles d'abel C.... il a disparu des radars de tout le monde ?
J'M'en fout de ton anniv', mais longue vie quand même, malgré que sans avoir jamais bossé dans ta vie tu nous coute la peau du cul à la retraite P.S. : qu'est ce qu'il y a comme faux culs ici, ça doit être les "valeurs rugby"
Toutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je suis en réadaptation cardiaque à l'hosto(3 fois par semaine)trois infarctus en un an ça détruit un peu.