Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle victoire niçoise, gagnée avec la tête. D'un point de vue tactique, sainté aurait peut-être du continuer à jouer devant, car dès que la balle passait le 10.....CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEE. Et les Niçois n'avait plus qu'à attendre le contre qui tue. Rien à dire sur l'arbitrage qui fut ma foi très convenable. Bravo Nice, et bonne continuation à cette sympatique équipe. Il faut noté que ce match c'est joué dans un excellent esprit, sans brutalité.....
Choses promises, choses dues... Cette petite annonce s'adresse à quelques supporters de Saint Etienne ( qui se reconnaitront je pense) Donc l'annonce dit : Suite à votre défaite dimanche contre Nice . Donc si votre postérieur vous fait mal, je possède en affaire de la pommade réparatrice. Mise à prix : 5 €. Si vous prenez deux tubes, une dose d'humilité sera offerte. Mais respect au groupe pour la victoire face à Béziers.
1ère mi temps serrée. La différence s'est faites derière avec nos 3/4 qui vous ont été supérieurs. Devant vous êtes très solides et vous nous avez bien embêté. Sinon bon esprit de votre part.
Craba84 a écrit :Choses promises, choses dues... Cette petite annonce s'adresse à quelques supporters de Saint Etienne ( qui se reconnaitront je pense) Donc l'annonce dit : Suite à votre défaite dimanche contre Nice . Donc si votre postérieur vous fait mal, je possède en affaire de la pommade réparatrice. Mise à prix : 5 €. Si vous prenez deux tubes, une dose d'humilité sera offerte. Mais respect au groupe pour la victoire face à Béziers.
Mon postérieur me fait mal, mais c'est parce que j'ai du retourner m'assoir sur le bancs mouillés et mal équarris de l'Etivallière. C'est pourquoi j'ai du mal à saisir le sens de ton annonce. M'aurait on botté l'arrière train? Un Niçois sodomite aurait-il tenté d'attenter à ma virginité anale que j'ai pourtant consacré à la Sainte Vierge? La défaite fut sévère, mais le match très plaisant....qu'en au reste...."les chiens aboient, la caravane passe..."
Ca y est Nice commence enfin sa saison pour monter en Pro D2 à la fin de la saison. Quant à Béziers, c'est l'équipe qui fait pschiiit On verra votre match Béziers à Béziers ce sera une autre affaire