Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Nice

Belle victoire niçoise, gagnée avec la tête. D'un point de vue tactique, sainté aurait peut-être du continuer à jouer devant, car dès que la balle passait le 10.....CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEE. Et les Niçois n'avait plus qu'à attendre le contre qui tue. Rien à dire sur l'arbitrage qui fut ma foi très convenable. Bravo Nice, et bonne continuation à cette sympatique équipe. Il faut noté que ce match c'est joué dans un excellent esprit, sans brutalité.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Choses promises, choses dues... Cette petite annonce s'adresse à quelques supporters de Saint Etienne ( qui se reconnaitront je pense) Donc l'annonce dit : Suite à votre défaite dimanche contre Nice . Donc si votre postérieur vous fait mal, je possède en affaire de la pommade réparatrice. Mise à prix : 5 €. Si vous prenez deux tubes, une dose d'humilité sera offerte. Mais respect au groupe pour la victoire face à Béziers.

1ère mi temps serrée. La différence s'est faites derière avec nos 3/4 qui vous ont été supérieurs. Devant vous êtes très solides et vous nous avez bien embêté. Sinon bon esprit de votre part.

Craba84 a écrit :

Choses promises, choses dues... Cette petite annonce s'adresse à quelques supporters de Saint Etienne ( qui se reconnaitront je pense) Donc l'annonce dit : Suite à votre défaite dimanche contre Nice . Donc si votre postérieur vous fait mal, je possède en affaire de la pommade réparatrice. Mise à prix : 5 €. Si vous prenez deux tubes, une dose d'humilité sera offerte. Mais respect au groupe pour la victoire face à Béziers.

Mon postérieur me fait mal, mais c'est parce que j'ai du retourner m'assoir sur le bancs mouillés et mal équarris de l'Etivallière. C'est pourquoi j'ai du mal à saisir le sens de ton annonce. M'aurait on botté l'arrière train? Un Niçois sodomite aurait-il tenté d'attenter à ma virginité anale que j'ai pourtant consacré à la Sainte Vierge? La défaite fut sévère, mais le match très plaisant....qu'en au reste...."les chiens aboient, la caravane passe..."

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ca y est Nice commence enfin sa saison pour monter en Pro D2 à la fin de la saison. Quant à Béziers, c'est l'équipe qui fait pschiiit On verra votre match Béziers à Béziers ce sera une autre affaire

Fédérale 1