Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Nice

C'est juste parce que je ne vois pas ce qui reste à dire sur Béziers, avant qu'il soit joué !!! et pour de-stresser les Niçois, enfin surtout le cousin corse d'Astérix... qui a du prendre un coup de soleil (l'été indien? je ne le situais pourtant ni à Nice ni en Corse ... la dérive inverse du language et des continents...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ce mauvais vent de chicaiä, c'est ça la brise de Nice ?:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Ce mauvais vent de chicaiä, c'est ça la brise de Nice ?:lol::lol::lol::lol:

ne te déchire pas trop, Bornin, enfin pas avant 17h ou plutôt 18h30!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bon, fin de la gueule de bois, je remonte le post, les affaires reprennent... Allez le CASE, à dimanche;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

belle affiche de milieu de tableau en ligue 1 tongue désolé, mais c vrai que St-Etinne - Nice ça fait plus penser au foot qu'au rugby, même si les deux équipes font parti des meilleures en fédérale 1.

encore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant) en début de saison avec béziers bien sur. C'est très solide devant avec un péclier énorme derrière ce pack solide. La clé du match sera derrière, si on s'échappe pas devant on peut le faire car je pense que derrière on est meilleur qu'eux.On devra pas faire de faute dans nos 60 métres. Très très dur de gagner de là bas surtout que moralement ils sont au top car victoire sur Béziers, mais on peut le faire, en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid. Hate d'etre a dimanche pour en découdre.

Mi06 a écrit :

encore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant) en début de saison avec béziers bien sur. C'est très solide devant avec un péclier énorme derrière ce pack solide. La clé du match sera derrière, si on s'échappe pas devant on peut le faire car je pense que derrière on est meilleur qu'eux.On devra pas faire de faute dans nos 60 métres. Très très dur de gagner de là bas surtout que moralement ils sont au top car victoire sur Béziers, mais on peut le faire, en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid. Hate d'etre a dimanche pour en découdre.

beau et pas trop froid???? heuuuuuuuuu de la pluie et un max de 5 degres ça vous va????? par ce qu'ici on a du ma à faire mieux fin novembre et encore je suis large pour la température smile

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Mi06 a écrit :

encore un match test pour nous.Sainté c'est l'équipe qu'on craignait le plus avec Béda(très decevant) en début de saison avec béziers bien sur. C'est très solide devant avec un péclier énorme derrière ce pack solide. La clé du match sera derrière, si on s'échappe pas devant on peut le faire [hr /]car je pense que derrière on est meilleur qu'eux.On devra pas faire de faute dans nos 60 métres.Très très dur de gagner de là bas surtout que moralement ils sont au top car victoire sur Béziers, mais on peut le faire, en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid. Hate d'etre a dimanche pour en découdre.

T'as raison, et Boissière, Bard, Hurator et leur potes pensent surement exactement comme toi, mais, bernique, ils sont aussi assez taquins et ces jeunes gens pas-très-bien-élevés, déficit de culture-rugby, n'est-ce pas?(te fache pas, Baballe: joke) pourraient p't-être même prendre plaisir à te donner tort... big_smile wink big_smile wink big_smile wink sauf si le syndrome de Romans... (derrière, ils n'étaient d'ailleurs pas plus coupables que devant) même si le terrain de l'étivallière est un poil + grand que celui d'hier, laisse nous qd-même 10 mètres à nous, sur tes 60 ... lol:lol: lol:lol:

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Forez Gump a écrit :

Sont déjà prêts à tout, même à déplacer la ligne médiane dans notre camp...un adepte de la défense inversée ?:lol:

Pu...rée, il ne se simplifie pas, ce sport : en plus de 3 arbitres, d'un délégué sportif, d'un superviseur, faudra aussi prévoir un géomètre !!! et un Villepreux, car si tu ne maitrise pas l'intelligence situationnelle, t'es foutu...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

O'top a écrit :
Mi06 a écrit :

beau et pas trop froid???? heuuuuuuuuu de la pluie et un max de 5 degres ça vous va????? par ce qu'ici on a du ma à faire mieux fin novembre et encore je suis large pour la température smile

-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
O'top a écrit :
Mi06 a écrit :

-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....

Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige lol:lol::lol::lol::lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
renardsubtil a écrit :
O'top a écrit :

Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige lol:lol::lol::lol::lol::lol: cool

Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
kéké a écrit :
renardsubtil a écrit :

Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!

ils sont plus que nain tes nains 10cm.............:D:D:D

Fédérale 1