Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :c'étaient des diots virtuels... des e-diots
Ouais et en plus ils m' avaient fait acheter un stock de tickets qu' ils ont convertis en bocks qu' ils ont sifflé sans vergogne les Ramoneurs !
Marko a écrit :Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?
Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.
Beurk beurk beurk ... Vite : UN MAGRET !
Bernard a écrit :Je lance un éperlan dans une boite à chaussures.
CAMOU .......................lox !!!!!!!!!!!
Bernard a écrit :Marko a écrit :Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?
Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.
Toujours extraordinaires ces réceptions chez les vert et noir ! Moi je préfère les échalotes aux oignons...