Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est connu de sa famille et de wikipiedplat.
Dernière modification par la sup (06/03/2014 11:19:37)
Ni En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce département inconnu pour moi.
normandsavoie a écrit :Ni En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce département inconnu pour moi.
Ne me parle surtout pas de Gaillac
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Ni En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce département inconnu pour moi.
Pourquoi tu ne supportes plus le blanc?
Marko a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Ni En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce département inconnu pour moi.
c'est pas le pinard le pire à Gaillac, ce sont les Gaillacois.
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Armand v. a écrit :Ne me parle surtout pas de Gaillac
c'est pas le pinard le pire à Gaillac, ce sont les Gaillacois.
Je confirme..... mauvais souvenirs
Xicon64 a écrit :Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!
Ma jeunesse ,c'est d'abord là,j'ai appris à nager dans le bassins completement à gauche qu'on ne voit pas ou plus ?? j'ai péché pendant des années là et la piscie du rhone c'était notre QG avec tous les apres midi coca et kassdal... l'été on allait emmerder les pecheurs dont mon grand-pere qui foutaient en appui sur la barriere de la piscine leur cannes à peche qui dépassait et dont on tirait les fils,comme ils ne pouvaient pas nous pécho.... Alors si un gars d'RF était par là dans ces années!!.........
Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 16:17:06)
Et tu les manges les poiskayes ?
la sup a écrit :Et tu les manges les poiskayes ?
A l'époque,sans aucun souçi,ablettes,anguilles,brochets que mon grand pere pechait du pont de la guille à la planche ,jamais eu le moindre bouton,le moindre emmerde et on etait pas les seuls,parce que des pecheurs à l'époque tu en avais du pont Pasteur au pont de la boucle en plein Lyon de chaque coté du Rhone sans compter ceux qui pechaient dans la Saone juste de l'autre coté!! c'était énorme. Depuis 1936 mon grand pere avait une barque sous le pont Pasteur et il se rendait de l'autre coté vers les voies ferrées ou il y avait des dizaines de petits jardins ouvriers et là il y faisait des lapins et plein de légumes...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!
c'est la maman du modo ?
Je serai étonné quand meme .... ça serait énorme,remarque en balaçant se topic et en expliquant certaines choses,les lieux,les dates,je tourne évidement autour d'un coup de pot magistral,qu'un visiteur d'RF soit du meme coin et que coup de cul énorme on se reconnaissent,là ça serait l’apothéose,c'est l'idée recherchée,on ne sait jamais....la passion rugby peut mener à tout!! en tout cas j'aurais essayé!!
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!
Ma jeunesse ,c'est d'abord là,j'ai appris à nager dans le bassins completement à gauche qu'on ne voit pas ou plus ?? j'ai péché pendant des années là et la piscie du rhone c'était notre QG avec tous les apres midi coca et kassdal... l'été on allait emmerder les pecheurs dont mon grand-pere qui foutaient en appui sur la barriere de la piscine leur cannes à peche qui dépassait et dont on tirait les fils,comme ils ne pouvaient pas nous pécho.... Alors si un gars d'RF était par là dans ces années!!.........
Moi j' allais à l' école dans les grands bâtiments qu' on voit derière la piscine, et ton coin de pêche, maintenant il est truffé de cadenas zamoureux.
Pourtant en parlant de vauriens à Gaillac, il me semble reconnaitre Bernie le fada de la rade et Vincent le poête de chez RMC, me serais-je trompé?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!
Moi j' allais à l' école dans les grands bâtiments qu' on voit derière la piscine, et ton coin de pêche, maintenant il est truffé de cadenas zamoureux.
Oui,j'ai entendu parler de ça.. on copie les amoureux parisiens..