Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!
Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
J'en ai retrouvé quelques uns par ces sites.
la sup a écrit :Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?
Epi est ce qu'il en avait des copins ??? Je doute !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent remis sur les rails.... voilà!! demmerdez vous avec ça ... moi faut pas me chercher ou alors on me trouve!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent remis sur les rails.... voilà!! demmerdez vous avec ça ... moi faut pas me chercher ou alors on me trouve!!
boute avec un "e", il ne prenait pas la ficelle en puzzle.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?
boute avec un "e", il ne prenait pas la ficelle en puzzle.
Il allait prier à Fourvière ? alors ??
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
Il a oublié de t'apprendre la conjugaison, dommage
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?
Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé d'écrou St Paul St Paul est une prison de Lyon à coté de Perrache (pere ache) Boute en train= Perrache est une énorme gare donc "train" et rails aussi .... C'est sur que si t'es pas du coin,tu peux pas savoir..!! et ficelle(vieille expression lyonnaise pour nommer le"" funiculaire"" qui te monte vers Fourviere,notre tour Eiffel à nous... mais en beaucoup,beaucoup mieux.. elle protège les Lyonnais.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent remis sur les rails.... voilà!! demmerdez vous avec ça ... moi faut pas me chercher ou alors on me trouve!!
Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé d'écrou St Paul St Paul est une prison de Lyon à coté de Perrache (pere ache) Boute en train= Perrache est une énorme gare donc "train" et rails aussi .... C'est sur que si t'es pas du coin,tu peux pas savoir..!! et ficelle(vieille expression lyonnaise pour nommer le"" funiculaire"" qui te monte vers Fourviere,notre tour Eiffel à nous... mais en beaucoup,beaucoup mieux.. elle protège les Lyonnais.
Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir un de ces bordels......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il a oublié de t'apprendre la conjugaison, dommage
Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir un de ces bordels......
là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à suivre dans cet exercice que lorsqu' il s' aventure en politique : même moi j' avais compris
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé d'écrou St Paul St Paul est une prison de Lyon à coté de Perrache (pere ache) Boute en train= Perrache est une énorme gare donc "train" et rails aussi .... C'est sur que si t'es pas du coin,tu peux pas savoir..!! et ficelle(vieille expression lyonnaise pour nommer le"" funiculaire"" qui te monte vers Fourviere,notre tour Eiffel à nous... mais en beaucoup,beaucoup mieux.. elle protège les Lyonnais.
là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à suivre dans cet exercice que lorsqu' il s' aventure en politique : même moi j' avais compris
Ok, mais tédukoin
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir un de ces bordels......
Ok, mais tédukoin
St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer