Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oh les belles voitures

Sondage : Quel site préférez-vous ?
Site n°1

71 % (5)
Site n°2

28 % (2)

7 Votants

Armand v. a écrit :

Ben le 1 c' est bidon, on trouve plusieurs Porsche 997 alors que c' est le modèle le plus fui de la marque : ça fait un peu touriste. Le second, en allemand, ça fait désordre de devoir traduire à ce prix là. Dans ce genre de caisse il faut faire un questionnaire déroulant qui conduit le client à penser qu' on la suivi à la lettre : je commencerais par la boîte, fondamentale, ensuite la sellerie, etc/

a gant ou a vitesse ?

asdepic a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben le 1 c' est bidon, on trouve plusieurs Porsche 997 alors que c' est le modèle le plus fui de la marque : ça fait un peu touriste. Le second, en allemand, ça fait désordre de devoir traduire à ce prix là. Dans ce genre de caisse il faut faire un questionnaire déroulant qui conduit le client à penser qu' on la suivi à la lettre : je commencerais par la boîte, fondamentale, ensuite la sellerie, etc/

a gant ou a vitesse ?

à gifles pour toi lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
asdepic a écrit :
Armand v. a écrit :

a gant ou a vitesse ?

à gifles pour toi lol

Armand V. :1 Ass de peak : 0 match retour : date inkonnu (je te lèsse le choi dans..........................)

Moi c'est bon, je viens de gagner un tiguan en jouant au jeu qui s'affiche en bas de la page....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps