Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oh les belles voitures

Sondage : Quel site préférez-vous ?
Site n°1

71 % (5)
Site n°2

28 % (2)

7 Votants

Quel site préférez vous entre ces 2 sites qui vendent des voiture de prestige.

Aucun.

Pareil... Y'a pas de Jag !!!!! Pffff !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

le moins pire le 1 oublie le 2 le moteur de recherche n'est pas "prestige"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le 2 pour moi.....!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aukun, c'est pour les nantis

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le 1 ,mais ma clio fera encore l'affaire .

Je suis gêné pour choisir. J'ai mis mon véhicule en vente sur le premier et acheté ma nouvelle caisse sur le deuxième.

LOUIS2 a écrit :

Oui, bien sur, mais c'est juste pour regarder, çà coute rien..... Même si t'as pas un fifrelin, tu peux admirer un beau tableau, les belles voitures, c'est pareil ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, bien sur, mais c'est juste pour regarder, çà coute rien..... Même si t'as pas un fifrelin, tu peux admirer un beau tableau, les belles voitures, c'est pareil ! cool

Epi y'a pas c'que j'aime........na

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

moi non plus ! wink

O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Epi y'a pas c'que j'aime........na

Itou... Perso, c'est plutôt le calendrier Pirelli. Y'a pas de bagnoles et pas de trace de frein. smile

Site down et mange

Ben le 1 c' est bidon, on trouve plusieurs Porsche 997 alors que c' est le modèle le plus fui de la marque : ça fait un peu touriste. Le second, en allemand, ça fait désordre de devoir traduire à ce prix là. Dans ce genre de caisse il faut faire un questionnaire déroulant qui conduit le client à penser qu' on la suivi à la lettre : je commencerais par la boîte, fondamentale, ensuite la sellerie, etc/

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps