Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Je dis pas ke des konneries !!!
Tu vas finir poujadiste d' honneur.
Là n'est pas mon but !
Comment dire a nos gamins en EDR qu'il faut respecter l'arbitre et l'adversaire quand les Pro critiquent a tout va que les coachs levent les bras au ciel a chaque decision contraire et j'en passe et des meilleurs !! alors quand cela vient d'un ancien ministre qui nous a donné des leçons je trouve cela un peu fort de café !!
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Non, c'est pas normal. Désolé, mais y en a marre de devoir fermer sa gueule.
Bah si... c'est normal. Si LAPORTE a des choses a dire, il doit y mettre les formes... et il doit argumenter...
Entre fermer sa gueule et insulter l'arbitre il y a une marge, non ?
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Non, c'est pas normal. Désolé, mais y en a marre de devoir fermer sa gueule.
Bah si... c'est normal. Si LAPORTE a des choses a dire, il doit y mettre les formes... et il doit argumenter...
Entre fermer sa gueule et insulter l'arbitre il y a une marge, non ?
Infinitésimale piske Olivier la voit pas...
Pas d'arbitre pas de match. Faut vraiment aimer son sport pour en devenir arbitre. Donc, chapeau bas et respect à toutes ces personnes qui officient de l'international aux séries.
regarde le metier de pechambert lorsqu'il arbitre le BO! lorsque tu sors du stade et que tu as tres mal au cul ,cela est normal! si tu as la rondelle fretillante ,c'est que tu es du BO! je veux bien le grand respect des arbitres,faudrait il qu'ils soient respectables,efficaces ,efficients/ exemple: le soldat Peeper dimanche dernier,qui laisse faire n'importe quoi et à 10 minutes du sifflou final commence à sortir les biscottes! et pourtant il est venu de loin ,pour etre aussi mauvais!d'accord c'était un match de4 ieme serie!
la sup a écrit :Je dis pas ke des konneries !!!
Heu!! ? hein ?? t'as le bonjour de CDG .... (( c'est la chienlit (salut xixon))))..