Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas pour Laporte !!c'est le nombre de semaine de suspension qu'il a pris pour ses insultes envers Mr Cardona.
Normal !
Oui. ça me semble assez logique. BERBIZIER avait pris 60 jours, CHABAL, mais c'est un joueur, avait pris 30 jours... Mais Bernard Laporte est en quelque sorte un "récidiviste" puisqu'il avait déjà pris 60 jours en 2012... et donc la 13 semaines soit 91 jours... Oui... ça parait logique...
Non, c'est pas normal. Désolé, mais y en a marre de devoir fermer sa gueule.
On est pas dans l'amateurisme là,donc les arbitres sont des pros,donc doivent se remettre en cause donc avoir une commission qui visionne leur boulot,mais pas dans le style conseil de l'ordre des médecins,ni la franc-maconnerie,ni un truc con sans gains(vu que là,il y en a)c'est pas le souci ou si Si cet arbitre est un nullos,logiquement Laporte ne devrait pas etre le seul à s'en plaindre,de 2 choses l'une ou bien quand vraiment un arbitre joue au con il est sanctionné par ses pairs ce que d'ailleurs ne manque pas de faire l'UEFA avec les arbitres de foot français dont aucun n'est selectionné et tres peu aussi coté international board ou bien les Président de club de rugby se foutent ensemble pour éloigner des terrains la soi disante brèle. Donc pour conclure,je pense que Laporte en tant que manager général aurait du fermer sa gueule,puisque visiblement ça ne servira à rien. Ha!! si!! 13 semaines dans la poire!!
Dernière modification par Xicon64 (12/02/2014 18:03:03)
Y va comprendre t'en fait pas ! Et son pote de la 1ère ligne béglaise 91 qui m'a déçu à se la jouer rugby du siècle dernier Moscato ! La question a se poser est de savoir causer pour changer les choses et là c'était pas la bonne langue...enfin ça sent l'ex-Sarkozie des "casse-toi pôv'con" !
Dernière modification par Quintalshark (12/02/2014 18:13:21)
olivier a écrit :Non, c'est pas normal. Désolé, mais y en a marre de devoir fermer sa gueule.
Bah si... c'est normal. Si LAPORTE a des choses a dire, il doit y mettre les formes... et il doit argumenter...
Xicon64 a écrit :On est pas dans l'amateurisme là,donc les arbitres sont des pros,donc doivent se remettre en cause donc avoir une commission qui visionne leur boulot,mais pas dans le style conseil de l'ordre des médecins,ni la franc-maconnerie,ni un truc con sans gains(vu que là,il y en a)c'est pas le souci ou si Si cet arbitre est un nullos,logiquement Laporte ne devrait pas etre le seul à s'en plaindre,de 2 choses l'une ou bien quand vraiment un arbitre joue au con il est sanctionné par ses pairs ce que d'ailleurs ne manque pas de faire l'UEFA avec les arbitres de foot français dont aucun n'est selectionné et tres peu aussi coté international board ou bien les Président de club de rugby se foutent ensemble pour éloigner des terrains la soi disante brèle. Donc pour conclure,je pense que Laporte en tant que manager général aurait du fermer sa gueule,puisque visiblement ça ne servira à rien. Ha!! si!! 13 semaines dans la poire!!
C'est sur... ça ne servira à rien... parce que la forme l'emporte toujours sur le fond.
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :On est pas dans l'amateurisme là,donc les arbitres sont des pros,donc doivent se remettre en cause donc avoir une commission qui visionne leur boulot,mais pas dans le style conseil de l'ordre des médecins,ni la franc-maconnerie,ni un truc con sans gains(vu que là,il y en a)c'est pas le souci ou si Si cet arbitre est un nullos,logiquement Laporte ne devrait pas etre le seul à s'en plaindre,de 2 choses l'une ou bien quand vraiment un arbitre joue au con il est sanctionné par ses pairs ce que d'ailleurs ne manque pas de faire l'UEFA avec les arbitres de foot français dont aucun n'est selectionné et tres peu aussi coté international board ou bien les Président de club de rugby se foutent ensemble pour éloigner des terrains la soi disante brèle. Donc pour conclure,je pense que Laporte en tant que manager général aurait du fermer sa gueule,puisque visiblement ça ne servira à rien. Ha!! si!! 13 semaines dans la poire!!
C'est sur... ça ne servira à rien... parce que la forme l'emporte toujours sur le fond.
Tout comme moi,les formes l'emporte sur le fond.......
Je vais vous dire : Moi à mon avis, j'étais à MAYOL ce jour là, CARDONA a été plutôt bon tout le match, puisqu'on l'a pas trop remarqué... Alors ok, sur les rucks, les Greneblois étaient autrement plus agressifs que les toulonnais... alors quand c'est comme ça, c'est sur que tu peux les siffler une fois ou deux parce que, emportés par leur élan, ils ont du mal a garder leurs appuis... Mais bon, moi j'ai, comme CARDONA apparemment, tendance à être indulgent envers les joueurs qui y mettent du coeur.... Sur la dernière action, moi je pense que CARDONA s'est trompé : il a estimé un avantage éventuel : le surnombre extérieur. Pour moi, c'est comme s'il avait baissé son bras alors que Jonny était en position de drop à 22m, face aux poteaux, sur son pied gauche, sans attendre de voir si le drop passe ou pas. Mais ça c'est mon avis, d'autres peuvent avoir un avis différent.... en tous cas... ça ne suffit pas, à mon avis, pour dire qu'il est nul CARDONA....
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :On est pas dans l'amateurisme là,donc les arbitres sont des pros,donc doivent se remettre en cause donc avoir une commission qui visionne leur boulot,mais pas dans le style conseil de l'ordre des médecins,ni la franc-maconnerie,ni un truc con sans gains(vu que là,il y en a)c'est pas le souci ou si Si cet arbitre est un nullos,logiquement Laporte ne devrait pas etre le seul à s'en plaindre,de 2 choses l'une ou bien quand vraiment un arbitre joue au con il est sanctionné par ses pairs ce que d'ailleurs ne manque pas de faire l'UEFA avec les arbitres de foot français dont aucun n'est selectionné et tres peu aussi coté international board ou bien les Président de club de rugby se foutent ensemble pour éloigner des terrains la soi disante brèle. Donc pour conclure,je pense que Laporte en tant que manager général aurait du fermer sa gueule,puisque visiblement ça ne servira à rien. Ha!! si!! 13 semaines dans la poire!!
Tout comme moi,les formes l'emporte sur le fond.......
Ah merde non... les formes c'est bien.... Mais le fond... voir même le fond du fond.... Le trou du fond du fond... Ah merde... c'est bien aussi !!
Si yapas de sanction, c'est la chienlit (salut xixon)et tous les entraîneurs du Top 14 juska la 4ème série vont se payer l'arbitre qui leur aura déplu... Il faut défendre les arbitres et s'ils sont mauvais, comme c'est dit plus haut, il faut qu'ils soient sanctionnés par les instances compétentes... Laporte devrait se soucier de l'exemplarité qu'un coach de Top 14 représente dans le monde du rugby "d'en bas" !
Dernière modification par la sup (12/02/2014 18:34:11)
la sup a écrit :Si yapas de sanction, c'est la chienlit (salut xixon)et tous les entraîneurs du Top 14 juska la 4ème série vont se payer l'arbitre qui leur aura déplu... Il faut défendre les arbitres et s'ils sont mauvais, comme c'est dit plus haut, il faut qu'ils soient sanctionnés par les instances compétentes... Laporte devrait se soucier de l'exemplarité qu'un coach de Top 14 représente dans le monde du rugby "d'en bas" !
Oh putain... là... ça me troue le cul de le dire... mais je suis d'accord avec la sup...
Je dis pas ke des konneries !!!