Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET / MONTMELIAN

normandsavoie a écrit :

Bravo pour le BD, mais le score semble laisser des regrets, attendre les commentaires.

En effet perdre de 4 points cela laisse toujours de regrets, surtout quand on est a la chasse aux points pr le maintien, mais avant le match bcp auraient signé pr ce point de bonus.La victoire du soc diminue de plus l'aspect favorable de ce résultat, mais il faut prendre 3 bonus mini et finir avec 4 victoires a la piaule, pour avoir encore un espoir au printemps, cela reste donc encore dans le domaine du réalisable!

qu'elles sont belles nos montagnes

La moyenne des 6emes est actuellement de 11points et des poussieres ce qui ne fait que 5 points d'ecarts avec L'usm dans l'optique des plays down ;Cet écart ne doit pas grandir pour sauver notre peau au printemps.

3*5 est toujours aussi nul!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Cette fois ci l'équipe semble avoir été très présente défensivement, a su les prendre haut et aux départ des actions et cela a payé car castanet n'a pu déployer son jeu et a parfois même été fébrile; BRAVO a tous les joueurs pour cette superbe prestation.Le match de dimanche prochain avec la rentrée de LOMU, jouez le avec l'envie et un énorme plaisir car etre filmé sur une chaine nationale ne sera que du bonheur et je suis certain que vous jouerez sans la moindre pression!

normandsavoie a écrit :

En tant que supporter du SOC, je confirme!

+1

normandsavoie a écrit :

Moi perso je n'ai plus le temps de m'arreter sur les pisses froid.

allobroges73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

En tant que supporter du SOC, je confirme!

3x5 la ségolène Royal du SOC.:lol:

Allez les Petits

Fédérale 1