Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET / MONTMELIAN

Alors le BABU , tu ne t'est pas trompé pour Carcassonne... Comment vois-tu ce match à Castanet,toi qui juge toute les équipes...

Castanet est une équipe très accrocheuse, aussi bien en 1 qu'en 2 et banlieue toulousaine oblige ils ne sont pas manchots quand il s'agit de se faire des passes et prendre les trous, Ce deplacement est aussi très lointain, et prendre un bonus défensif chez eux serait déja un exploit, Mazamet nous plante 3 essais en seconde mi temps et ils perdent tout de même chez eux contre ce club promu, donc si MONTMELIAN n'arrive pas a avoir une défense plus hermétique et agressive ce sera très dur.Cette année le nombre d'essais pris en seconde mi temps est énorme, il y a un réel problème de placement et de deuxieme rideau pr moi.

qu'elles sont belles nos montagnes

Par contre castanet, n'a pas la densité devant de marseille , carca ou même la seyne donc montmélian peut avoir plus de ballons a exploiter mais encore une fois c'est la porosité de la défense qui me fait soucis et les erreurs de placements.

Et de niveu de l'effectif aussi malheureusement par rapport a des clubs qui peuvent recruter 5 ou 6 joueurs de bon niveau

Comme castanet n'a pas de site officiel de club et bien peu d'internautes présents ici,ce serait tout de même sympa de tenir les savoyards au courant du score, Merci D'AVANCE.

LE BABU a écrit :

Comme castanet n'a pas de site officiel de club et bien peu d'internautes présents ici,ce serait tout de même sympa de tenir les savoyards au courant du score, Merci D'AVANCE.

Mon cher BABU Voici un supporter montmélianais qui ne visite pas le site de son club. Prompt à le critiquer, il faudrait que tu fasses au moins preuve de curiosité. Il y a un lien pour tous les sites des clubs de la poule dans la sous rubrique "championnat" de la rubrique "résultats" et ce depuis fin Août. Bien à toi!

Encore une fois je ne critique pas , mais je suis contre la pensée unique trop souvent stérile ou la démagogie, ce serait tellement plus confortable le consensus mou.En ce qui concerne les liens, j'avoue ne pas avoir vu celui de castanet c'est pr cela que je le demandais car mozilla ne trouvait rien.

SINON peut on avoir un score a la mi temps?

CASTANET 24 MONTMELIAN 20 Point de bonus défensif 2 essai Péry, Forest, 2 transfo Sissou, pénalités Sissou

Bravo aux verts et noirs pr ce point arraché sur le terrain de CASTANET!

Bravo pour le BD, mais le score semble laisser des regrets, attendre les commentaires.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

allez l'USM!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Attention Attention spécial dédicace pour les BABU...:lol:

Allez les Petits

Fédérale 1