Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce CyrilleG14 est très bien informé !!!!! Il m'épatera toujours !!!!!!
Victoire de Monteux 20 à 16 . Par contre les supporters Montiliens n'ont plus d'ongles !!!! Equipe de Tounefeuille très joueuse qui mérite son point de BD mais Monteux a une fois de plus prouvé ses valeurs. Victoire de la B. Donc comment dire ? Un bon petit dimanche !!! Ps : Careca, au Brésil il doive célebrer ton essai !! D'après radio France Vaucluse, Tu es invité au carnaval de Rio
Ils doivent pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Craba84 a écrit :Ils doivent pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison surveille toi un peu cher Craba.
Le score en B c'est combien ?
22 à 12 en réserve pour monteux
Et voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour ce qui est de mon vocabulaire. C'est la guiness qui fait ça !!!!!!!!!!
Craba84 a écrit :Et voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour ce qui est de mon vocabulaire. C'est la guiness qui fait ça !!!!!!!!!!
Dis donc j'ai jamais vu une Guiness faire effet aussi longtemps !!! Sinon il se dit que tu serais bien placé question presse, à quand un article sur la B ?
Ok Nico. Message reçu...
-Nico a écrit :Craba84 a écrit :Et voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour ce qui est de mon vocabulaire. C'est la guiness qui fait ça !!!!!!!!!!
Dis donc j'ai jamais vu une Guiness faire effet aussi longtemps !!! Sinon il se dit que tu serais bien placé question presse, à quand un article sur la B ?
Question presse il est très très bien placé car comme tout bon journaliste, il a toujours DEUX STYLOS non pardon deux crayons gris comme ca il peut effacer les petites erreurs hohohohohohoho
lou papy a écrit :-Nico a écrit :Craba84 a écrit :Et voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour ce qui est de mon vocabulaire. C'est la guiness qui fait ça !!!!!!!!!!
Question presse il est très très bien placé car comme tout bon journaliste, il a toujours DEUX STYLOS non pardon deux crayons gris comme ca il peut effacer les petites erreurs hohohohohohoho
Mon cher Lou Papy, je vois que tu a toujours l'oeil aiguisé. Par contre si t'as une gomme je la prend !! ohohoooh En tout cas , ça m'a fait plaisir de te voir. Bonne route et à bientôt