Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
supportrice84 a écrit :une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
Une belle victoire et avec la manière rugbystique s'entend, à dimanche sup84 pour une bonne binouze
j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
Allez mon chichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...
Craba84 a écrit :daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D
ludo13 a écrit :Craba84 a écrit :daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D
Je viens de comprendre ta subtilité ! Ok, je sors !!!
j espère que notre st gens international va reprendre ;):D:D
retour de silvio mai pas de st gens dan le groupe????
grosse B