Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX / TOURNEFEUILLE dernier match aller

une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX

supportrice84 a écrit :

une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX

Une belle victoire et avec la manière rugbystique s'entend, à dimanche sup84 pour une bonne binouze

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::

Allez mon chichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel a écrit :

j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::

???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...

Craba84 a écrit :
daniel a écrit :

mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D

ludo13 a écrit :
Craba84 a écrit :
daniel a écrit :

mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D

Je viens de comprendre ta subtilité ! Ok, je sors !!!

j espère que notre st gens international va reprendre wink;):D:D

retour de silvio mai pas de st gens dan le groupe????

grosse B smile

Fédérale 1