une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
supportrice84 a écrit :une victoire pour l'esm afin de finir en beauté ALLLEZZZZZ MMMMMMMMMMOOONNNNNTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUXXXXXX
Une belle victoire et avec la manière rugbystique s'entend, à dimanche sup84 pour une bonne binouze
j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
Allez mon chichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
???? Une page se tourne dimanche ?? Ah bon...
Craba84 a écrit :daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D
ludo13 a écrit :Craba84 a écrit :daniel a écrit :j'espere le retour de tous nos blesses pour que l'etoile brille encore dimanche une page va ce tournee ::
mon cher craba84, n'oublis pas que tu joue contre tourne feuille (daniel):D:D:D:D
Je viens de comprendre ta subtilité ! Ok, je sors !!!
j espère que notre st gens international va reprendre
;):D:D
retour de silvio mai pas de st gens dan le groupe????
grosse B ![]()