Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Délinquance : 27% des étrangers

renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Cékoi un étranger ??? Est ce kun Norvégien est plus ou moins étranger qu'un Camerounais, est ce kun Canadien est pisté autant kun Marocain ??? Y'en aurait il qui seraient plus étranger ke les autres ???.

Non, non, en France, un étranger reste un étranger, on l'a bien fait comprendre à ma femme à plusieurs reprises.

"On" est un con. Qui qui parle comme ça à madame? Les flics? les guichetiers de la poste ou des allocs? Le boucher? Un étranger reste un étranger c'est une évidence et pas qu'en France. Il est même probable que quand tu vas en vacances au "royaume pourri", t'y sois considéré comme étranger, "because you speak the Hamlet language like a spanish cow"? Après, j'ai quand un peu de mal à imaginer un/une représentant(e) de la race aryenne, subir 3/4 contrôle au faciès quasi d'affilée, même au minguettes, ou alors il/elle traine avec le sosie de snoop dog, en fumant un gros joint....

Je ne vais pas répéter l'histoire, j'ai déjà tout dit à ce sujet. Mais ça va des remarques en magasin parce qu'elle parle danois à sa fille, jusqu'à la carte vitale.

Moi, je reste étranger à toutes vos discussions...P'tain, j'suis p'être un délinquant alors ???

BOUBOU 58 a écrit :

Moi, je reste étranger à toutes vos discussions...P'tain, j'suis p'être un délinquant alors ???

Non, mais un voyeur, oui ! tongue

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Non, mais un voyeur, oui ! tongue

Un con voyeur ????

Un con voyeur de fions ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Un con voyeur de fions ?

Donc, un délinquant en puissance ! big_smile

CQFD... un étranger est un délinquant roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

CQFD... un étranger est un délinquant roll

C'est ce qu'on s'évertue à nous faire croire.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

je ne suis pas un con vaincu

mais il n'était pas interdit de faire des stats par rapports aux nationalités, ethnies ou communautés, en france ?

Ethnies oui, nationalités non

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Ethnies oui, nationalités non

merci wink

C'est le contraire je me suis gourré, sans doute le chignin.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps