Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça a fait la une des choux gras hier. En gros, c'est honte aux étrangers de l'Europe de l'est et tunisiens... Ben oui, mais y a pas quelque chose qui vous choque ?
Heuh ? C'est des étrangers qui ne mangent pas de choux ? Des étrangers qui ne sont pas gras ? Non... je ne vois pas.
Toutoune répondrait que ces stats ne prennent pas en compte les Français d'origine étrangère, ni les bâtards, les cocus, les Basques et les fils de pute. Mais globalement on s'en fout.
Dernière modification par Rougekitache (18/12/2013 10:16:47)
Personne ne parle des 73% de français.
olivier a écrit :Personne ne parle des 73% de français.
ce sont des étrangers avec des faux papiers...
Moi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les repèreras avant kil fassent le moindre délit. Sondeurs de merde !!!!
la sup a écrit :Moi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les repèreras avant kil fassent le moindre délit. Sondeurs de merde !!!!
+1
olivier a écrit :ça a fait la une des choux gras hier. En gros, c'est honte aux étrangers de l'Europe de l'est et tunisiens... Ben oui, mais y a pas quelque chose qui vous choque ?
Je ne dirais que 3 mots : A, Ten, Sion ! Un des choux gras titre explicitement ce qui est rare : Moi je prends ma calculette et d'un coup d'Excel hop j'en déduis que 3/4, trois quarts, 75%, soixante quinze pour cent, enfin 3 vols sur 4 que la police veut bien compter quand elle arrête de mettre en garde à vue des ministres ou ex-ministres de la police intègres et tout et tout , bref sont commis par des Français mais des vrais de chez vrai ! Je me disais aussi qu'on peut pas être mauvais dans tous les sports collectifs ! Force et Fierté !
Dernière modification par Gilbert la chigue (18/12/2013 11:57:16)
Faut instituer un "permis d'être Français" à points, comme pour le permis de conduire, à chaque connerie on te retire des points, quand t'en a plus t'es automatiquement Roumain ou Tunisien (au choix).
Jean-Luc a écrit :Faut instituer un "permis d'être Français" à points, comme pour le permis de conduire, à chaque connerie on te retire des points, quand t'en a plus t'es automatiquement Roumain ou Tunisien (au choix).
Mouais, mais après ça fausse les statistiks
On a les notres aussi et ça ne fait pas dans la dentelle.
tiens j'en ai trouvé 6 sur les 75% ...
Marko a écrit :tiens j'en ai trouvé 6 sur les 75% ...
Les "gros poissons", ça fait plus en pourcentage?