Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là je me questionne que veux-tu dire ? Ils réfléchissent avec sa bite et alors de qui s'agit-il et surtout de quelle bite s'agit-il ou bien Il réfléchit avec sa bite mais de qui s'agit-il et accessoirement de quelle bite s'agit-il ou encore ils réfléchissent avec leur(s) bite(s) avec toutes les questions possibles. La grammaire n'est pas qu'un PISA ller.;)
forzaol a écrit :TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :A bon et ce n'est pas la meme chose ?
C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN !
Mon droit de réponse : 1) calme olympien, besoins faits, selles parfaites 2) en quoi réagir, débattre, s'offusquer etc. est une démarche d'intello du clavier, de donneur de leçon ? 3) tu avances un pion, à l'autre de jouer. Ton propos vaut réplique, sinon, à quoi bon ? C'est un peu comme sur le terrain, chacun ses arguments. 4) tu dis méconnaître droite et gauche, tu devrais donc te reconnaître dans la politique d'équilibriste actuelle orientée plein centre, en quête d'un improbable consensus. Au lieu de ça tu tapes dessus, comment fait-on ? 5) ce qui m'interpelle surtout dans cette période de "dédiabolisation des pires", est de confondre les vrais défenseurs des hautes valeurs humanistes, et ceux qui habilement se les approprient pour mieux les mettre en défaut. Il faut être vigilant, ériger une digue contre l'horreur et s'élever contre tous les ostracismes, en n'oubliant jamais que nous sommes capables des pires atrocités. A toi le ballon
Aziz Lapoisse a écrit :forzaol a écrit :Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN !
Sujet effectivement très porteur pour se lancer dans l'humour. Dommage, ça n'a pas pris. Pour le donnage de leçon, tu parles des 4 pruneaux dans la tronche du vilain bandit? Oui, tout le monde ...
pitinggg mon azizou....je croyais ke Balladur fils t'avait interdit l'apéro
olivier a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Ce genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la France FN qui bondisse parce que ce type est en garde à vue. Je crois que ce genre d'affaire met à mal nos convictions. Quelles qu'elles soient. Et qu'il est assez difficile de faire la part des choses. Je suis contre les armes, leur usage. Je ne me suis jamais fait attaqué, ni cambriolé, donc je ne sais pas ce qu'on fait quand ça arrive et quand ça arrive plusieurs fois. Et dans ce cas, plutôt que de prendre parti et de désigner le camp adverse comme l'ennemi, je préfère m'en remettre à la Justice de mon pays en laquelle j'ai la faiblesse de croire.
T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et la justice devient arbitraire. Je comprends bien le comportement du bijoutier, mais j'ai du mal avec l'utilisation des armes par le commun des mortels. Il y aurait eu un passant qui aurait pris une balle perdue, on aurait fait quoi ? On n'est pas chez les cowboys.
Sauf pour Chabal ?
Non, chabal va être jugé, il me semble. Mais comparer une baffe donnée dans un match de rugby avec un meurtre, c'est quand même du grand n'importe quoi, mais bon, quand on veut mettre à mal quelqu'un, il peut arriver d'écrire des comparaisons stupides et maladroites.
Tu m'as tres bien compris ! mais laissé regler sa justice soi meme dans le sport ok,mais les machs vous devenir marrant et a montrer dans les ecoles de rugby.
forzaol a écrit :Tu m'as tres bien compris ! mais laissé regler sa justice soi meme dans le sport ok,mais les machs vous devenir marrant et a montrer dans les ecoles de rugby.
Je te sens mal sur ce coup ! Il n'est pas question de justice , tu mélanges tout ! Il faut surement à contre coeur de la part de Chabal qui est un être tout en sensibilité et douceur, enfin c'est Chris Masoe et Ali Williams qui me l'ont confié, de temps en temps faire un peu le ménage dans le paquet (d'où le nom !) quand systématiquement un gus y fout la merde et nuit au jeu sans que l'arbitre qui a compris qu'il n'avait rien a gagner à arbitrer l'affaire s'en tape ! On va pas attendre la convocation de la commission Téodul pour lui mettre un rouge donc on lui bourre son pif pour rester dans la couleur ! C'est triste même pour les tueurs de poulets de Bresse et ce pendant le génocide qui s'accentue ! Ceci dit dans les écoles (généralement la bonne excuse pour tout ce que les adultes font merder!) de rugby donne leur la chigue et regarde les courir les petits !
peut être chabal a t'il été trop fessé quand il était enfant ?
forzaol a écrit :Tu m'as tres bien compris ! mais laissé regler sa justice soi meme dans le sport ok,mais les machs vous devenir marrant et a montrer dans les ecoles de rugby.
Quand on voit l'action dans son entier, on voit bien que Chabal ne va pas chercher la merde, le mec le retient par le maillot alors que Chabal se replace pour jouer, il se retourne et lui en décoche une. ça arrive tous les week-ends, sur tous les terrains et ces gestes sont sanctionnés et Chabal sera sanctionné. Mais comparer ça avec le bijoutier qui tire dans le dos et tue, c'est du grand n'importe quoi. On peut aussi comparer ça alors, aux exécutions des otages par AQMI, et tout ce qui de plus violent sur terre. Mais cela n'a rien à voir, ni dans l'esprit, ni dans la gravité.
Un qui fait aussi de l'auto défense :
Gilbert la chigue a écrit :Un qui fait aussi de l'auto défense :
Curieux ... J'étais certain que Jean-Vincent se déplaçait à vélo !
Gilbert la chigue a écrit :Un qui fait aussi de l'auto défense :
déjà cité dans les casseroles