Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
forzaol a écrit :Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
ça va être tendu comme sujet très tendu
Pour un c'est deja raide !
au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
...et il était surement en retard de ses cotisations d'assurance !
Y parait qu'il a pris une balle dans les bijoux de famille ....
bruno1 a écrit :au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
Il faudra payer une rente à sa veuve
C'est bien fait pour sa gueule !!!
Il a reinventé le mythe de la pierre philosophale ... Venu pour prendre de l' or , il est reparti avec du plomb ! Je sais , je ----->
estarits a écrit :Il a reinventé le mythe de la pierre philosophale ... Venu pour prendre de l' or , il est reparti avec du plomb ! Je sais , je ----->
non non, tu peux rester !
Le bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menace un membre de ma famille !!
forzaol a écrit :Le bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menace un membre de ma famille !!
il parait m^me qu'il l'aurait menacé sa emme avec son membre
billiardfrancais a écrit :bruno1 a écrit :au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
Il faudra payer une rente à sa veuve
pourkoi??? il cotisait pas???
c'est pas légitime défense à la place d'auto défense ?