Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

3 FALCON

Mais qui(vu) est le Faux Con dans tout ça ?? Le vrai on sait déjà (c'est selon lol lol ) A moins que ce ne soit Deux vrais Cons ?? Mais pourquoi Trois ?? Le prochain serait il allé la bas ?? hmm Enfin c'est une Falçon de parler

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

J'ai cru comprendre que le coût de l'A330 équivalait à 20 000 euros, les autorités sud africaine ayant demandé moins de personnes par déléguation, les 2 falcons coutaient 16 000 euros. Après je ne peux pas vérifier les comptes!!!!

Euh... C'est le coût horaire dont tu parles... X 26 h de vol (aller-retour) par zinc mad

Il y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribuable français: Comment c'est possible ça ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Il y a des choses beaucoup plus choquantes et plus onéreuses pour le contribuable français: Comment c'est possible ça ?

j'écoutais Edwy Plenel à la radio la dernière fois et j'ai appris de sa bouche que tous les journaux papiers, sans exception, recevaient des subventions de l'Etat. Alors un peu plus ou un peu moins pour l'Huma' ....

astalavista a écrit :

16 000 euros, pour les deux, pas par zinc, après, je te dis, on nous raconte bien ce qu'on veut. Cependant, j'ai trouvé la polémique des éditorialistes puisque c'est bien eux qui l'ont lancée, d'une gaminerie qui donne une piètre image de leurs journaux. C'est la faute à Sarkozy d'un côté et la faute à Hollande de l'autre. En ce qui concerne le problème soulevé par Asta, ce n'est pas foncièrement l'annulation de la dette qui me choque, mais on est en droit de se poser la question de la liberté de la presse, bien évidemment de gros groupes industriels ont déjà investi dans la presse, Free pour n'en citer qu'un, c'est préoccupant.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (11/12/2013 12:14:37)

astalavista a écrit :

16 000 euros, pour les deux, pas par zinc, après, je te dis, on nous raconte bien ce qu'on veut. Cependant, j'ai trouvé la polémique des éditorialistes puisque c'est bien eux qui l'ont lancée, d'une gaminerie qui donne une piètre image de leurs journaux. C'est la faute à Sarkozy d'un côté et la faute à Hollande de l'autre. En ce qui concerne le problème soulevé par Asta, ce n'est pas foncièrement l'annulation de la dette qui me choque, mais on est en droit de se poser la question de la liberté de la presse, bien évidemment de gros groupes industriels ont déjà investi dans la presse, Free pour n'en citer qu'un, c'est préoccupant.

S'il fallait n'en citer qu'un pour moi ce serait plutôt Dassault: patron d'un des groupes industriel le plus puissant de France, sénateur et maire, patron de presse ...un mélange des genres des plus détonnant ...

Celui de SARKOSY c'est mamie ZINZIN qui l'a payé alors .....poet poet

Ma CAMILLE et moi,

astalavista a écrit :

Polémique qui n'avait pas lieu d'être devant l'enjeu du déplacement, enfin. Quand même, comment l'état s'autorise à annuler la dette d'une entreprise privée ? Et rien à voir avec le nom de cette entreprise, c'est simplement incroyable. Quand à la presse comment croire à sa "liberté" et à son objectivité ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

En fait, dans le 3ème Falcon, y'avait Chichounet lol lol

si je comprends bien il y avait du monde au falcon ? Elle avait un décolleté pigeonnant (à vous de jouer) la première dame?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Hollande au falcon, Ayrault aux tisons lol lol

3° mi-temps