Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ??
C'est beaucoup trop en effet. Un lien sur un article forcément partial...
Il a du lire St Ex et "Vol de nuit" ne lui a pas laissé de souvenirs confortables... Perso, j'ai fait Joburg/Toulouse en classe touriste, de nuit et je suis toujours vivant ! Plus c'est petit, plus c'est fragile, c'est bien connu.
Dommage ils ratent une partouze avec le rotweiler!
le vrai con c'est le contribuable...
forzaol a écrit :Pour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ??
Mandela aurait pu se déplacer, ça aurait coûté moins cher, non?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Pour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ??
oui surtout que issu de l'urne il y retourne...
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Pour des petits hommes pour aller voir un grand homme c'est beaucoup ,non ??
oui surtout que issu de l'urne il y retourne...
Epi les anges savent voler !
Claude a écrit :C'est beaucoup trop en effet. Un lien sur un article forcément partial...
Confirmé ce jour sur Canal, le caprice mégalo de l'ex de Marianne... Petit un jour, petit toujours !!! Madiba, pardonne lui, il ne sait pas ce kil fait !
Comme l'a très bien dit B. Obama dans le stade de Soweto : «Il a utilisé ses décennies de prison pour affiner ses arguments. Il a appris le langage et les coutumes de ses oppresseurs pour mieux leur faire comprendre comment leur liberté dépendait de sa propre liberté» «Mandela a changé la loi, le coeur et l'esprit». «Cela devrait servir à chacun d'entre nous de faire notre introspection» «Nous devons également agir au nom de la justice et de la paix. Il y a trop de gens qui embrassent l'héritage de Mandela mais qui ne veulent pas lutter contre les inégalités ou la pauvreté. Beaucoup de dirigeants se disent solidaires avec Madiba mais ne le tolèrent pas avec leur propre peuple. Trop de dirigeants sont complaisants ou cyniques» «Vous pouvez apprendre de Nelson Mandela. Lorsque j'étais étudiant, j'ai appris de Nelson Mandela. Cela m'a ému et m'a fait prendre conscience de mes responsabilités. C'était le début d'un voyage qui m'amène ici aujourd'hui. Il me donne envie d'être un homme meilleur»
allo! toutoune et autres brooktruc on vous entends pas sur le caprice du nainporteqwah! Merci pour ce énième gaspillage mister sarkofric. 3 Falcons pour 1 kifait l'con.
Dernière modification par Pont-Vert (10/12/2013 15:17:17)
Pont-Vert a écrit :allo! toutoune et autres brooktruc on vous entends pas sur le caprice du nainporteqwah! Merci pour ce énième gaspillage mister sarkofric. 3 Falcons pour 1 kifait l'con.
c'est une décision de holland : il emmenait aussi robert Hue l'ex communiste ; et le poids des 2 , aurait fait dangereusement penché l'avion à gauche
2 Falcon pour le Président et 1 pour l'ex-Président...çacédit. Hollande s'arrêtant à Banguy aurait du se balader aussi avec N.S?
J'ai cru comprendre que le coût de l'A330 équivalait à 20 000 euros, les autorités sud africaine ayant demandé moins de personnes par délégation, les 2 falcons coutaient 16 000 euros. Après je ne peux pas vérifier les comptes!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (10/12/2013 19:24:56)