Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
papajoxet a écrit :Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
La contracep'cons est sauvée !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
La contracep'cons est sauvée !
tu penses que les cons ne se reproduirons plus avec cette mesure; c'est pas gagné!
papajoxet a écrit :Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
Moins 0.20€ par boite de 12 ça me fait quand même 20€ d'économie par mois.:D
Va falloir que je m'y remette !…
chaperon rouge a écrit :papajoxet a écrit :Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
ça te fait trois paquet de clopes gratis. 1200 par mois : tu ne sais pas les utiliser et gâche la marchandise, tu t'en sers comme ballon gonflable, tu les distribues aux jeunes de ton entourage ou tu éjacules trop vite ?;)
chaperon rouge a écrit :Moins 0.20€ par boite de 12 ça me fait quand même 20€ d'économie par mois.:D
Toi t'es pour la sauvegarde du loup ! N'oublie pas le petit pot de beurre pour mère grand ! C'est prévu dans la recette :
Dernière modification par Gilbert la chigue (02/12/2013 13:59:22)
Claude a écrit :chaperon rouge a écrit :papajoxet a écrit :Enfin une bonne mesure fiscale!!!!! la baisse de la TVA sur les préservatifs....en voila une mesure kelle est bonne soit 0,20€ de moins par boite ai je entendu à la radio.
ça te fait trois paquet de clopes gratis. 1200 par mois : tu ne sais pas les utiliser et gâche la marchandise, tu t'en sers comme ballon gonflable, tu les distribues aux jeunes de ton entourage ou tu éjacules trop vite ?;)
Non je suis grossite en capote. Les 1200 je ne les mets pas en un an (ni deux, ni trois...)alors en un mois.;)