Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Adieu tonton flingueur

Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu. Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.

Ma CAMILLE et moi,

Oui mais j'ai eu le temps de voir le monocle tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Gambistorti a écrit :

Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu. Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.

éh oui c'est comme pour nous... on vieillit on est lent... mais on a d'autres qualités... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Gambistorti a écrit :

Chope toi,le ""Cave se rebiffe"" tu vas voir,ça dépote grave!! niveau dialogues c'est croustillant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambistorti a écrit :

J'ai eu la même impression de l'avoir regardé une fois de trop roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps