Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu. Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.
Oui mais j'ai eu le temps de voir le monocle
Gambistorti a écrit :Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu. Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.
éh oui c'est comme pour nous... on vieillit on est lent... mais on a d'autres qualités...
Gambistorti a écrit :Je vais vous dire une chose, eh bè j'attendai trop de cette diffusion des TONTONS FLINGUEURS et j'ai été déçu. Le film a vieilli, il est lent et les meilleures scènes sont celles déjà vues dans la pub du film.
Chope toi,le ""Cave se rebiffe"" tu vas voir,ça dépote grave!! niveau dialogues c'est croustillant!!
J'ai eu la même impression de l'avoir regardé une fois de trop