Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Adieu tonton flingueur

Georges Lautner est mort à 87 ans.

olivier a écrit :

Il est le roi dans ma vidéothèque,là pas de doute!!! encore un bon qui disparait,mais le hic,c'est que nous en meme temps on prends aussi de la bouteille et que les années passent tellement vite,que j'ai l'impression qu'il n'y a plus le meme nombre de semaines qu'avant.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est du brutal... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ça nous rend le réveil pénible.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Il est le roi dans ma vidéothèque,là pas de doute!!! encore un bon qui disparait,mais le hic,c'est que nous en meme temps on prends aussi de la bouteille et que les années passent tellement vite,que j'ai l'impression qu'il n'y a plus le meme nombre de semaines qu'avant.....

C'est normal, avec ton âge, t'arrives plus à compter lol lol

Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin ! Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran. Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ? Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer ! Boris : Notion bourgeoise des distances !

Je vois une carrière internationale, le Liban, l'Egypte...c'est beau l'Egypte...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

C'est Lautner qui est mort ou Audiard une seconde fois ? roll tongue

Tu te répètes...

olivier a écrit :

Tu te répètes...

T'es rentré olive???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Au Danemark pour le moment. Je récupère du jetlag

on se rend compte qu'on vieillit quand on va plus souvent aux enterrements qu'aux mariages

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Dernière modification par bruno1 (23/11/2013 12:03:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Tu te répètes...

Comme tout le monde répète du Audiard ce matin, et toujours les mêmes répliques ... wink

3° mi-temps