Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Georges Lautner est mort à 87 ans.
olivier a écrit :Georges Lautner est mort à 87 ans.
Il est le roi dans ma vidéothèque,là pas de doute!!! encore un bon qui disparait,mais le hic,c'est que nous en meme temps on prends aussi de la bouteille et que les années passent tellement vite,que j'ai l'impression qu'il n'y a plus le meme nombre de semaines qu'avant.....
C'est du brutal...
ça nous rend le réveil pénible.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Georges Lautner est mort à 87 ans.
Il est le roi dans ma vidéothèque,là pas de doute!!! encore un bon qui disparait,mais le hic,c'est que nous en meme temps on prends aussi de la bouteille et que les années passent tellement vite,que j'ai l'impression qu'il n'y a plus le meme nombre de semaines qu'avant.....
C'est normal, avec ton âge, t'arrives plus à compter
Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin ! Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran. Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ? Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer ! Boris : Notion bourgeoise des distances !
Je vois une carrière internationale, le Liban, l'Egypte...c'est beau l'Egypte...
C'est Lautner qui est mort ou Audiard une seconde fois ?
Tu te répètes...
olivier a écrit :Tu te répètes...
T'es rentré olive???
Au Danemark pour le moment. Je récupère du jetlag
on se rend compte qu'on vieillit quand on va plus souvent aux enterrements qu'aux mariages
Dernière modification par bruno1 (23/11/2013 12:03:31)
olivier a écrit :Tu te répètes...
Comme tout le monde répète du Audiard ce matin, et toujours les mêmes répliques ...