Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La pilule a du mal a passer

Gilbert la chigue a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!

Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...

Oui, même qu'un journal titrait sa bio ainsi: "Fusillé à 20 ans, mort à 89 ans". 69 ans de rab c'est plutot pas mal Lucien !

J'ai couté, je coute et je couterais !

Ca c'est une devise de fonctionnaire........ Oups!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai coûté, je coûte et je coûterais !

Chapeau !!! lol

Xicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des économies de chapeau ! C'est un début, non ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Xicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des économies de chapeau ! C'est un début, non ?

C'est de l'humour de bas étage j'en conviens.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!

Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? hmm

Puisqu'on est dans la grammaire... Si Joël fait référence à ce qu'il ressentait au moment de son écoute il a toute légitimité d'écrire j'écoutais les débats de l'époque : il se remémore le moment de cette écoute. T'inquiète Joël, ma défense sera gratuite. Signé : un fonctionnaire qui ne coûte rien.

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? hmm

Puisqu'on est dans la grammaire... Si Joël fait référence à ce qu'il ressentait au moment de son écoute il a toute légitimité d'écrire j'écoutais les débats de l'époque : il se remémore le moment de cette écoute. T'inquiète Joël, ma défense sera gratuite. Signé : un fonctionnaire qui ne coûte rien.

Oui maître, mais xichon ... Et puis non.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un grand bonhomme... sad

c'était un ami/conseiller de BiGoal non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Y va pas pouvoir te répondre tout de suite, en fait je crois qu'il tente une thérapie pour diminuer son accoutumance à RF, de temps en temps il pousse le bouchon pour se faire accorder un congé. lol

Bernard a écrit :

Y va pas pouvoir te répondre tout de suite, en fait je crois qu'il tente une thérapie pour diminuer son accoutumance à RF, de temps en temps il pousse le bouchon pour se faire accorder un congé. lol

Il n'a pas le droit d'afficher sa préférence nationale ??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Si, mais pas en enfreignant le règlement auquel il s'est engagé.

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...

Oui, même qu'un journal titrait sa bio ainsi: "Fusillé à 20 ans, mort à 89 ans". 69 ans de rab c'est plutot pas mal Lucien !

Comme quoi c'est bon de garder des pièces de monnaie dans la poche ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps